Demande [Graphiste 3D] Besoin d'imagination, besoin de vous!

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
Yow tous le monde!
je me présente vite fait:
16 ans
animateur 3d (modelisation, tutoriel complé, animation ...)
amateur de minecraft.
Je fait se post pour vous demander votre aide! :)
Enfait, j'aimerais posté plus de speed art, animation, etc. mais malgrès un bon travail je manque d'inspiration :p

Alors voila le principe:
Demander moi un chose dont vous aurait besoin du style:
-Background
-Wallpaper (j'en ferais un speed art)
- intro ( ou simple animation)

Et je selectionerais les idée les plus cool selon moi pour les posté sur ma chaine et bien entendu vous donnez votre du ;)

Si jamais vous avait aussi des idée de tous ca concernant ma team (CreepLand® AnimationHD) dites les moi et je mettrais dans la description de la video que vous m'avais donnez cette idée.

Attention: je ne selectionerai surment pas toutes les idée et il est possible que je sois trop occupé pour pouvoir même faire les beaux projet que vous me posterais :(

Ma chaine:
http://www.youtube.com/user/zlDevillsTeam

De quoi vous faire une idée de se que je vaut ;)

Merci

zl*DeViL*ls
 
A

Anomaaly

Invité
Idée pour un wallpaper :
Un mur de stone sur tout le wallpaper, avec un trou au milieu ayant été fait par un mineur qui est derrière ce mur. On le voit de moitié (un bloc cache ses pieds / jambes) en train de continuer de miner le mur.
 

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
Idée pour un wallpaper :
Un mur de stone sur tout le wallpaper, avec un trou au milieu ayant été fait par un mineur qui est derrière ce mur. On le voit de moitié (un bloc cache ses pieds / jambes) en train de continuer de miner le mur.

C'est pas mal comme idée mais, ca ressemble bcp a une image mettant en scène les mobs derriere un mur, j'ai un peut peur de me faire insulter de plagia.
ca reste tout de même une très bonne idée! :D
 
A

Anomaaly

Invité
Ah désolé je savais pas qu'une scène presque identique existait déjà. Je réfléchis encore et je te dis si j'ai d'autres idées.
 
A

Anomaaly

Invité
Un creeper qui apporte un cadeau d'amitié à Steeve, qui lui est dans sa chambre d'hôpital ? D'ailleurs de sa tu pourrais en faire un projet de court-métrage, en bref le creeper lui éclate à la face, Steeve se retrouve à l'hôpital et le creeper vient lui apporter le cadeau. Bien entendu il faut approfondir l'histoire, là c'est juste l'histoire globale, après faut rajouter des scène, genre OÙ Steeve se fait éclater, dans quelles circonstances, la vie du creeper après l'explosion de Steeve, le creeper le vie mal, il chagrine, et LÀ il apporte le cadeau :)
 

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
Un creeper qui apporte un cadeau d'amitié à Steeve, qui lui est dans sa chambre d'hôpital ? D'ailleurs de sa tu pourrais en faire un projet de court-métrage, en bref le creeper lui éclate à la face, Steeve se retrouve à l'hôpital et le creeper vient lui apporter le cadeau. Bien entendu il faut approfondir l'histoire, là c'est juste l'histoire globale, après faut rajouter des scène, genre OÙ Steeve se fait éclater, dans quelles circonstances, la vie du creeper après l'explosion de Steeve, le creeper le vie mal, il chagrine, et LÀ il apporte le cadeau :)

Classe comme idée, mais un peu incoherent etant donné que le creeper a peter :p
cependant on pourai toujours changer le creeper lui même par son fils
quesque tu en dit?
 
A

Anomaaly

Invité
Oui c'est clair que c'est con x) s'il explose il est mort le creeper... Bah tu fais en sorte que le gosse du creeper ai vu son père exploser Steeve. Le papa creeper était méchant, alors que son petit était gentil, donc le petit veut s'excuser envers Steeve, ils deviennent amis et voilà :)
 

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
Oui c'est clair que c'est con x) s'il explose il est mort le creeper... Bah tu fais en sorte que le gosse du creeper ai vu son père exploser Steeve. Le papa creeper était méchant, alors que son petit était gentil, donc le petit veut s'excuser envers Steeve, ils deviennent amis et voilà :)

Ca sa me botte bien! :D
 
A

Anomaaly

Invité
Heureux de t'avoir donné une occupation :) Et quand ton projet sera fini je pourrais avoir le wallpaper du creeper dans la chambre d'hôpital de Steeve ?