Demande [Graphiste 3D] Besoin d'imagination, besoin de vous!

YandleDream

Va commencez les vidéos...
17 Août 2012
14
0
1
26
Yo je sais pas si ce sujet est mort ou pas mais j'aimerais te demander une intro pour ma chaîne dont le thème serait minecraft et j'ai déja une petite idée. Voila mon idée mon personnage serait sur de la terre tranquillement et dans le ciel passerais un enderdragon et ferais tomber mon pseudo (YandleDream) dans les mains de mon personnage ensuite un zoom sur mon pseudo et voila. Merci d'avance
 

Mael333

Proviseur Skinneur
6 Août 2012
154
12
13
Brest
Bonjour, j'aurais besoin d'une intro pour ma nouvelle chaîne
je voudrais que mon skin poursuive dans une salle de château un Steve comme un fantôme et au-dessus le texte "Mael333 présente (fais ce qui te chante avec le texte, le faire tourner, ect...)
Temps: 10 s max
et voici mon skin:
 

Fichiers joints

  • Skin Mael333.png
    Skin Mael333.png
    2.8 KB · Affichages: 202

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Bonjour bonjour! Etant youtuber et cherchant une intro depuis de nombreux mois (j'ai enchaîné les soucis quand a cette intro, une vraie malédiction!) , bref, je cherche une intro faites sur Blender ou sur C4D, j'ai pas mal d'idées concernant celle ci, et j'aimerais t'en faire part via skype ou par MP!

Mon pseudo skype: theobodrug
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/Theiolma?feature=mhee

J'éspère que tu seras intéressé pour m'aider, je commence a désespérer de trouver un graphiste compétent, et d'après tes vidéos tu m'en a tout l'air!

Voila, merci d'avance et bonne journée a toi!