Demande [Graphiste 3D] Besoin d'imagination, besoin de vous!

Bretui

Aventurier
22 Août 2012
15
0
1
30
Bordeaux
Bonjour, je viens solliciter tes talents pour faire un logo (pour ma chaine youtube), un intro, un background et un speed art.
Voilà, je suis que je demande beaucoup mais je suis aller faire un tour sur ta chaine et j'adore ce que tu fais.
Tu n'es pas obligé de tout faire, je t'oblige en rien.
Si tu es d'accord, on peut se contacter sur skype ou alors par MP (comme tu veux).
Je suis juste fan du rendu que tu arrives à avoir.
 

pifnoutte

Blagueur
7 Janvier 2012
44
0
1
30
Bonjour ! Je voudrais te demander plusieurs choses :
Premièrement : Un Background pour ma chaîne youtube.
Deuxièmement : Une photo de couverture pour la page facebook de ma chaîne.
Troisièmement : Une intro pour mes vidéos Minecraft ( si je suis content de tes créations, je te redemanderais pour d'autres séries ).
Quatrièmement : Peut-être un nouveau logo mais c'est pas le plus important.
J'ai regardé un peu tes vidéos. Tu m'as pas l'air très mauvais ^^, j'ai bien aimé
Voilà tu peux me contacter via mon skype : pifnoutte ( ce serait le mieux )
Ou par Mail : [email protected]
Merci d'avance,

Pifnoutte

PS: Ma Chaîne youtube pour que tu vois un peu ce que je fais et pour te donner des idées.
http://www.youtube.com/user/pifnoutte/
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Ajoute moi sur skype : yannice26
On a besoin d'un modeliseur 3D pour un projet...
 

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
Aller ce n'est pas grave pour mon intro :Au tout départ on me voit en IRL jouer sur mon PC puis une lueur sort de mon PC et ensuite on voit mon skin qui tombe dans une horde de monstres en tout genre (de minecraft bien évidement) puis il commence à s'enfuir et en courant il prend a terre des flèches et un arc et fini en se battant avec les monstres et une fois tous morts, on voit THEADRI00734 en grand

Pour mon wallpaper tu n'es pas obliger de le faire.
Malheuresement pour le debut de ton intro je ne serais pas faire, car pour faire se genre de truc il faut affter effetc que je n'est pas.
 

zl*DeViL*ls

Aventurier
20 Juin 2012
59
5
3
28
Bonjour, je viens solliciter tes talents pour faire un logo (pour ma chaine youtube), un intro, un background et un speed art.
Voilà, je suis que je demande beaucoup mais je suis aller faire un tour sur ta chaine et j'adore ce que tu fais.
Tu n'es pas obligé de tout faire, je t'oblige en rien.
Si tu es d'accord, on peut se contacter sur skype ou alors par MP (comme tu veux).
Je suis juste fan du rendu que tu arrives à avoir.
Contact moi par mp et je t'envoi mon skype ;)
 

stevenboss67

Aventurier
14 Août 2012
3
0
1
25
Salut j'aimerais bien que tu me fasse un background dans le style du bon minecraft hardcore avec écrit mon pseudo (stevenboss67) et apret libre a toi de me faire l background :p