Hébergeur minecraft gratuit est ce que c est possible

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
La réponse est oui.
J'ai découvert un hébergeur gratuit pour les serveurs minecrafts.
Au départ,il vont vous proposez 50 slot et 2400 mo de ram mais ceci peut augmentez selon les besoins des serveurs.Il propose comme panel multicraft ,vous pouvez allez voir ce panel en détail,au site web http://www.multicraft.org/.
Vous pouvez me contactez via skype pour demandé un peu plus d information et que je puissa aussi donné le moyen de les contacté
Skype:maxou007008
 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
La réponse est oui,vous allez me dire que je doit parlez de Freecraftmaps ou c est plus ou moins gratuit car nous payons rien
Mais non,c est bien un hébergeur a minecraft a but non lucratif.Si vous voulez que je vous donne le plus d information,me contactez par skype:maxou007008
PS:ceci n est pas une blague

Ceci n'a pas l'air professionnel :x
Tu dois surement vouloir héberger le serveur des gens, c'est gentil de ta part.
Après, personnellement, je n'hébergerai pas chez toi, car je ne te connais pas, je ne veux pas que tu ai les accès aux logs du serveurs (vu que tu lances en local), je ne veux pas que tu ai accès à tout mon serveur, toutes les commandes ect..

Après, je ne connais pas ton installation, mais si c'est juste une tour qui tourne, et qu'il faut qu'elle s'arrête à 22h30 parce que maman a dit non (pardon :x), c'est pas fou.
Mais si t'as un projet d'hébergement avec de vrais serveurs ect, là ce serait intéressant.
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Excuse moi d etre imprécis.Ceci est un hébergeur internet gratuit.Je ne travaille pas pour cette hébergeur.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Excuse moi d etre imprécis.Ceci est un hébergeur internet gratuit.Je ne travaille pas pour cette hébergeur.

Alors, pourquoi tu fais de la pub pour cet hébergeur ? Et pourquoi tu ne le présentes juste pas et il faut passer pas skype ? Cela m'intrigue..
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Dit toi bien que ce n est pas forcément de la pub mais de l entraindre et de permettre a ceux qui le veux d 'avoir un serveur minecraft gratuit et qui marche très bien
 

McFluryyy

Builder et redstoner à mes heures perdues
1 Février 2015
99
5
75
27
Je confirme que cela marche j'ai eu un serveur tres puissant dans la minute
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le but de:
Freecraftmaps
Est de vous faire regarder de la pub en échange de serveur. Au plus vous regardez de pub, au plus vous avez de crédit. Ce n'est donc pas gratuit. En effet, on peut considérer que regarde une publicité n'est pas gratuit. Evidemment cela ne coûte pas de l'argent de regarder une pub, mais cela vous coûte du temps...
Et en attendant Freecraftmaps s'en met pleins les poches. Ne vous inquiété pas qu'ils ont fait des calcules pour que cela soit rentable...
Tu peux faire de la pub pour faire plaisir mais tu arrives un peu tard. On parlait déjà de FreeCraftMaps en 2012 (ici: http://minecraft.fr/forum/threads/location-de-serveurs-minecraft-gratuits-freecraftmaps-fr.46163/ ). A noté en passant que le poste est lui aussi dans une mauvaise section (je n'étais pas encore la pour surveiller le forum (à un mois prêt :p )).

Bref, tout ça pour dire que si tu veux faire des tests avec un tout petit serveur et que tu as du temps à perdre (à regarder des pubs). Sinon, il vaut mieux dépenser 6€ par mois pour avoir un vrai serveur avec un vrai panel et un vrai support sur un hébergeur plus habituel...


Cordialement,
Detobel36