Voilà une idée de mod (que j'ai essayé de créer moi même bien que mes connaissances soient très limitées) :
Mon idée consiste à adapter dans minecraft la gestion des sons de Zelda : Ocarina Of Time.
C'est à dire :
Sons d'ambiance lorsque l'on arrive à coté de l'eau/lave etc... (bien qu'un mod le fasse déjà)
Musique plus rythmée lorsqu'un mob agressif se trouve a proximité.
Musique plus flippante lorsque l'on se trouve dans une grotte naturelle.
Musique plus énergique lorsqu'on remonte en surface.
Musiques adaptées aux biomes.
Un gros travail donc...xD
Minecraft est d'ailleurs un jeu qui se veut le plus proche du "naturel" mais avec des blocs, un mod comme ça aurait certainement du succès d'ailleurs.
Quelqu’un est intéressé par l'idée ?
Mon idée consiste à adapter dans minecraft la gestion des sons de Zelda : Ocarina Of Time.
C'est à dire :
Sons d'ambiance lorsque l'on arrive à coté de l'eau/lave etc... (bien qu'un mod le fasse déjà)
Musique plus rythmée lorsqu'un mob agressif se trouve a proximité.
Musique plus flippante lorsque l'on se trouve dans une grotte naturelle.
Musique plus énergique lorsqu'on remonte en surface.
Musiques adaptées aux biomes.
Un gros travail donc...xD
Minecraft est d'ailleurs un jeu qui se veut le plus proche du "naturel" mais avec des blocs, un mod comme ça aurait certainement du succès d'ailleurs.
Quelqu’un est intéressé par l'idée ?