[Jeu pvp] Dark Fight 2.6!

Cette map pourrait plaire?


  • Total voters
    23

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Je vais modifier la map comme on a dit et je renvoie le lien avec une mise à jour de la présentaion (les stuffs changés, les trucs ajoutés, etc...)

Ok dacc' ! Et un ami minecraftien en plus :p.

Non, et c'est plus simple comme ça: je charge une map de type default, je choisis un bout de map que je copie avec worldedit, je vais 6 pieds sous terre et je le colle. ensuite je fait des murs et plafond en bedrock toujours avec worldedit. puis je fait les 3 salles du départ avec les stuffs des classes (c'était plutot la le plus long)

Avec une flate, je déchire 10 fois plus qu'avec une map par défaut : une grande plateforme avec WE et apres tout de façon artificiel, meme une grotte !

Super! tu m'enverras la map quand tu auras fini? (encore un temple de la redstone peut-etre!)

Evidement :p. Je fais toujours un Post avec mes création :). Pour les 2 Maps (4 maps dans un pack + 1 autres (mini-jeu)) je suis a 30 téléchargements! Et pour le temple j'en suis certain :p.
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
D'apres mon tableau excel (oui oui, je pensais pas m'en servir un jour...), le mastodonte est trop résistant, l'archer devrait avoir une moins grande puissance, le Pyromane devrait avoir moins de puissance ou moins de ressources, L'écolo devrait peut-etre avoir une arme car la canne à peche c'est pas top, L'ingénieur est trop faible, le cuisinier aussi mais il fera exception car il est fait pour la bouffe.
Je ne sais pas comment mettre le tableau entier sur le forum mais il est plein de rouge (Classe trop faible/ trop puissante). On va essayer de refaire les stuffs comme il faut!

Avec une flate, je déchire 10 fois plus qu'avec une map par défaut : une grande plateforme avec WE et apres tout de façon artificiel, meme une grotte !
ça arrive que je fasse pareil, mais ici c'était plus simple, en plus je tombe sur des surprises genre un petit trou dans la map avec un gouffre de lave au fond, ça pimente la map! (sadisme)
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
J'aime le sadisme :p. Ouais les classes posent trop de problèmes, mais comme tu vas les revoirs en entier c'est parfais ! Essaye d'alléger certaines classes ou/et en supprimer (comme araignée et lumiere par exemple). Pour ma map, elle sera dispo que dans 3 semaines à peu près : je pars en vac'. Je bosserai un maximum mais je sais pas si l'Espagne a encore de quoi payé la wifi (blague sadique et dégueulasse :p). Si j'ai la wifi, je ferai en sorte qu'on reste en contact :p.
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
Mon ordi a envie de me gacher la soirée en chargeant un chunk sur deux sur la map mais j'ai apporté 2 ou trois trucs:
Stuff:
_Armure du mastodonte un peu moins pu-pu-pu-pu-puissante!
_Le combattant a une épée en fer unbreaking 3 et looting 3 et une autre non-enchantée.
_L'archer a moins de fleches ainsi qu'un arc moins puissant.
_Le pyromane a moins de tnt, plus de netherrack, et son briquet est enchanté unbreaking 3.
_Le cuisinier dispose d'oeufs pour se défendre.
_L'ingénieur se voit offrir des blocs de terre/ sable, 8 tnt pour des pieges, plus de redstone et un seau de lave.
_L'ecolo aura une boussole, une map (qui marche meme sous terre, une astuce de ma part! ;) ), ses objets seront plus résistants et la canne à peche permet d'attaquer avec sharpness I (ou II je sais deja plus, n'empeche qu'il faut plus de 5 coups pour tuer un zombie avec!).
_Le gardien de lumière aura un peu plus de glowstone.
_L'endersteve aura 48 ender pearls et 16 yeux d'ender de plus.
_L'araignée dispose de moins de toile
_Le crafteur a moins de ressources au début (32 cobble et 8 buches)
Map:
_Des structures sont placées sur la map pour ne pas rester coincé dans un trou/une grotte.(echelles, escalier..)
_Des cristaux de l'ender sont disposés un peu partout dans la map et servent de piege ou de bombe pour les combats.
_J'ai aussi trouvé un donjon et l'ai rempli de choses utiles pour le match.
_Du diamant à été posé dans une grotte accessible de tous!
_Un spawner de zombie, enderman, et pigman ont été planqués.
_Une salle (qui est un fail de piege a tnt) a été faite. on peut y trouver de la glowstone, et 2 boutons: un donne un gateau, l'autre fait peter le mur!:tnt:

Voilà bon je verrai demain si je peut rien ajouter d'autre. En espérant que les classes sont plus équivalentes!

Sinon tu pars combien de temps en Espagne? 1 semaine?:)
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Bah voilà :D ! Sa c'est nickel ! Les classes sont mieux équivalentes juste je pense que l'araignée pour qu'elle serve à quelque chose, ai 5 potions poison, 5instant damage et 5 fioles d'XP! Pour les structures tu parles de maisons/châteaux en ruine disposées sur le terrain ? Si c'est pas le cas met un chateau en ruine au milieu de l'arène ! Dedans met des coffres presque vides avec juste des sticks et des armure en cuir ! Ps: on peux casser les blocs ?
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
Magnifique comme idée les splash potion poison et harming! pour les structures, c'est plus des échelles, des blocs en moins, etc, histoire que les gens soient pas bloqués dans une grotte.
Pour la casse de bloc, et bien un peu casser les blocs si on a l'outil adéquat, si tu as une pelle, tu peux casser la terre le sable... avec une hache tu peux péter les arbres... Cette regle ne s'applique pas aux blocs spéciaux (tels que: Four, Table de craft, Glowstone, Redstone, Bloc 97 (pierre avec un silverfish), Feuilles (seul l'écolo pourra les récupérer), pistons, pumpkins, torches et j'en passe)
Des ruines... je sais pas si ça va se faire mais peut etre cachées dans les cavernes!
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Ravi que l'idée te plaise :). Et pourquoi pas rajouter des feathers falling à l'araignée et une hache en pierre incassable pour le cuistot ?
Pour les structure pourquoi tu rajouterais pas une sorte de puit au centre avec une source d'eau infini ? Car pour le faiseur de bouff, l'eau est à la base de son métier (et dans ce cas tu lui met un sceau vide).
Essayé de créé un grand espace plutôt qu'une pièce centrale et des autres pièces (ceci avantagerai ou désavantagerais une équipe).

Stp, repond à ce message en MP :p.
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Si plusieur joueur jouent sur cette map en même temps (10 vs 10 par ex),la partie pourra durer des heures :D
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
c'est ça que c'est bon! ;)
Je vais pas tarder à finir, de nombreuses salles bien cachée avec un coffre dedans, des stuffs refait, une autre zone de combat, un récapitulatif des équipes géré par l'arbitre, des pièges... Je vais refaire la présentation et le lien.
 

Spidergost

Le numéro XIV
10 Juillet 2011
241
28
140
27
Bwaaaaaah
Moi, Spidergost, le seul, l'unique, TON ADMIN, t'annonce que lui vouloir créer event sur Eliendor serveur .