[Jeu pvp] Dark Fight 2.6!

Cette map pourrait plaire?


  • Total voters
    23

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
Parle français s'il te plait... x)
ok moi ça m'irai beaucoup, je pourrai enfin tester mon jeu, et avec toi en plus!
C'est pour quand l'event?
 

Spidergost

Le numéro XIV
10 Juillet 2011
241
28
140
27
Quand l’hébergeur se décidera à relancer mon panel x) Je ferais un trailler sur ma chaîne...
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Savais-tu que il n'y a pas de proportionnalité entre le bas et le haut pour ton système d'attribution de classe ?
En fait, il y a plus de chance que cela arrive en bas à droite, et moins en haut à gauche. Donc le pyromane tombe plus rarement. Prends en compte ceci et refais le système.
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
oui j'ai vu ça sur minecraft wiki, je l'avais oublié... donc je met les classes les plus fortes du coté le plus rare?
EDIT: lien mis à jour!
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
Merci ^^ ça fait toujours plaisir!
Je ne sais pas si quelqu'un a testé la map à plusieurs, en tout cas je la trouve difficile seul avec tout ces mobs. (technique: poser de la glowstone un peu partout pour stopper le spawn!;) )
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
Up!
La version 2.5 est sortie!
Ajouts:
+quelques structures et abris en plus
+des salles secretes en plus, avec la salle méga secrete qui donne de bons trucs.
+Classe Ninja, discret, résiste aux chutes et à la noyade.
+Classe Pretre, permet de soigner et d'améliorer les stats de son équipier.
*2 classes en plus = 2 joueurs en plus! On peut maintenant jouer à 18, donc 9 équipes.
+Equipe orange ajoutée!
+nouveau critère de disqualification
-Un piege explosif s'est déclenché pendant l'élaboration de la dernière salle secrete, et j'ai pas eu envie de tout refaire donc il y a un cratère au bord de l'eau...
 

Falangrater

Rôdeur de la foret noire, Tueur de zombies
31 Décembre 2011
323
15
125
je te comprends bien pour la redstone...
sinon tres bonne map!
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Grace a mon soutien, et a ceux de plusieurs autres qui pensent la map est parfaite (aucune, je dis bien aucune, map est parfaite ! On peux s'y rapproche tres considerablement mais on n'atteins jamais la perfection ! Meme pas Notch. Il y a toujours des trucs a rajouter, un systeme de redstone a optimiser, un eclairage a rectifier, un coffre a dissimuler, une deco a affiner...), ta map a enfin une version digne d'une map PVP qui passe dans le rang des maps inovantes, bien realisees, bien pense et qui donnent envies d'y jouer !
Je serais toujours la pour te donner des idees, des systemes, des classes etc...
Ce message est purement positif et je vous invite tous a bousiller la gueule de vos potes sur cette map :p.
La redstone est simple mais pas besoin d'un truc hyper dur : Sa fais laguer et je vois pas l'utiliter de tout automatiser : On est la pour ce peter la gueule bon sang !!!

Ps : Defis pour vous tous : Reecrire ce message en 8 minutes sur un qwerty español avec la barre espace qui deconne :) !
 

Ericsky

Pêcheur Inutile
19 Juillet 2012
195
85
135
26
Merci, tu as tout dis! :p
Ce que j'aime sur ma map c'est la découverte des salles secrètes, je les ai pas compté mais y'en a beaucoup! Ainsi que l'éventuelle coopération des classes pour des rendus hallucinants. Néanmoins je la trouve difficile au début :mobpig:.
Je vais essayer d'améliorer le plus possible pour que ce soit plus joli et plus jouable. :)