Kevyns débarque : )

Kevyns

Aventurier
17 Février 2013
5
0
1
33
Hey salut tout le monde, comment ça va ? Moi tranquillou ;D alors je vais remplir ce fameux formulaire de présentation car je n'ai aucune inspiration pour les belles présentation :p
Donc, commençons ^^


+ Pseudo / Prénom : Kevyns (devinez quel est mon prénom ? je donne 500 euro si quelqu'un le devine :p (je rigole bien évidement, c'est trop simple... >.<))

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Alors c'est une longue et dur histoire, il y a encore quelques mois je me disais (mais ce jeu est nul et moche pourquoi les gens aiment ça ?!!?) ... Et pourtant... Maintenant je suis dessus depuis environ 2-3 mois (en solo seulement) et c'est un gros kiff :p

+ Age : 22 ans (et oui, les rides me guette ^^)

+ Étude/emploi : Je travail dans le secteur de la menuiserie

+ Loisirs : les jeux vidéos, le sport, notamment le Foot et le Karaté ainsi que beaucoup de choses mais la liste sera longue si je commence à tout déballer : )

+ Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant des mods et des packs de textures : )

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Je passe beaucoup de temps sur les COD ! sinon mes jeux préférés Assassin's Creed, GTA, etc.... Et maintenant Minecraft

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Je cherche à m'améliorer dans ce jeu car il regorge de possibilités ainsi que faire des connaissances pour pouvoir éventuellement faire des aventures suivis sur ma chaîne! Ah aussi parce que je débute donc j'ai pas mal de questions qui me trotte donc je chercherais sur ce fofo : )
bref, en tout cas j’espère passer du bon temps à vos cotés : )
Sur ce, ciaoo bybye ^^