Nilmarween débarque

Nilmarween

Aventurier
2 Septembre 2015
4
0
2
Bonjour, je me présente, Nilmarween.

Je suis une joueuse minecraftienne depuis environ 3 ans. Je joue en peu en survie, j'ai fais quelques maps aventures, j'ai été sur deux ou trois serveurs (jeux ou survie) et je fais de petites constructions.

Je suis une grande fan de Tomb Raider, Kingdom Hearts, Jak and Daxter, The elder scroll et j'aime beaucoup les jeux RPG (Golden sun,...) et les MMORPG.

A part les jeux vidéos, je dessine un peu, je fais un peu de création (bijoux), je joue à des jeux de société, à des jeux de cartes (MAGIC), mais surtout, je suis une rôliste (RPG papier).

Si je viens, c'est parce que j'espère pouvoir rencontrer du monde pour un projet. Mais ça, j'en parlerais dans le topic prévu pour. Bonne journée ;)
 

Nilmarween

Aventurier
2 Septembre 2015
4
0
2
Merci pour votre accueil ^^
Je prends note des conseils et
joffreydu77124: c'est gentil, mais non merci pour les muscles ^^
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Salut salut,
Je te souhaite la bienvenue, pour ton projet, j'espère le voir vite, je ne me souviens même pas ou il faut poster ça :p xD
Et sinon, bah je le lirais pour savoir se que tu souhaites faire.
 

- Exanuu -

Architecte en herbe
1 Juin 2015
75
19
98
34
Metz
www.facebook.com
Hey ! Bienvenue Nilmarween ^^

C'est cool ça une rôliste ! On vient de faire un RPG papier avec la team (sur Skype en fait)... Les Chroniques Oubliées si tu vois c'que c'est, et c'était vraiment cool ^^

Tu joues à des jeux de cartes dont Hearthstone ou pas du tout ?
 

Nilmarween

Aventurier
2 Septembre 2015
4
0
2
Merci à tous pour l'accueil. ^^

Exanuu: Les chroniques oubliées? ça me dit vaguement quelques choses... J'ai du en entendre parler mais je ne sais plus où ^^°. Et en jeux de cartes, non, je ne joue pas à Hearhstone :p.