Ceythy débarque!

Ceythy

Joueur de Zelda à mes heures perdues
5 Septembre 2015
8
0
12
Marseille
Bonjour à tous les Minecraftiens francophones!

Je me présente, je m'appelle Ceythy (pas dans la vrai vie, hein), prononcez mon pseudo comme vous le voulez, je ne vous entends pas ;). Je suis un humain avec des caractéristiques mâles et j'ai 14 ans. Je vis à Marseille (la base wesh). Je crois que je pourrais tuer tous ceux qui font des blagues par rapport à ma ville, ce qui ne favorise d'ailleurs pas sa réputation:mad:...

Je joue sur minecraft depuis 2 ans environ, j'avais commencé en 1.6. J'aime bien jouer avec des potes sur serveurs et je me débrouille pas mal en redstone et commandblock, et je suis bon en PVP (pour tous vous défoncer!)J'espère que je pourrai en aider certains.
Par contre, ne me demandez pas de conseil en construction, je répète: jamais !!!!!!

Je ne joue pas aux jeux de guerre (quelques fois j'entends dire: "non mais à cet âge là ça fait du bien à leurs petits cerveaux pubères, il faut les laisser faire même s'ils ont 6 ans de moins que l'âge recommandé...), je ne critique pas ces jeux, mais moi, je ne les aime pas :p, puis bon la violence gratuite, j'en vois tous les jours j'habite à Marseille (pourquoi je leur donne l'exemple, c'est pas bien moi, c'est pas bien:mad:)

De toutes façon, c'est mieux Nintendo! Je suis un grand fan de Zelda, je crois que j'ai été démasqué avec ma miniature, et j'aime aussi se retrouver avec des amis autour d'un jeu de société, tout simplement (oui oui j'ai 14 ans).
Sinon, je fais du tennis depuis 5 ans et j'aime bien en général tout ce qui se rapporte aux jeux de raquettes (badminton, ping-pong...). J'aime bien lire de temps en temps : principalement des romans fantastiques, j'adore Harry Potter; et j'aime bien aussi voir des films.

Cinon ge dtest lé fote daurtaugrafe, g anvi 2 tué tou ce ki enfan bc, sa menerv vréman.
Plus sérieusement, j'aime pas quand quelque chose est bâclé ou avec 10 fautes à chaque mot, même si je pense ne pas être le ROI de l'orthographe...
Au collège, parce que oui pour ce qui ne l'aurais pas encore deviné je suis encore au collège, j'aime bien les maths et les langues vivantes : je fais de l'anglais (merci captain obvious), de l'allemand et de l'espagnol.

Pourquoi je voulais m'inscrire sur le forum minecraft.fr ?
Tout simplement pour rendre cette communauté meilleure (je ne suis pas du tout modeste). Si vous voulez un monde meilleur, alors votez pour moi (fin de la blague).​
J'espère que vous voterez pour moi (on avait dit fin de la blague!)...​
J'aimerais vraiment m'investir dans le forum d'un site qui m'a fait découvrir ce jeu auquel je joue beaucoup, puis j'ai toujours aimé découvrir d'autres personnes. J'espère donc que vous m’apprécierez comme je suis, même si je viens de Marseille (pas de blagues, hein, pas de blagues:no:)​
Bonne journée ou bonne soirée!​
PS: je vous offre une rose ::flowerred:
Et je ne dirai pas : face de :mobpig: (j'ai toujours eu envie de dire ça... je sais, ma vie est nulle)​
Allez tchao !​
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Bienvenue :
C'est une famille qui divorce et le juge demande a l'enfant chez quel conjoint il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere?
- Non ! Il me bat !
-Chez ta mere ?
- Non ! Elle me bat aussi!
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- j'aimerais habiter à l'OM, parce qu'ils n'ont jamais battu personne!
 

Ceythy

Joueur de Zelda à mes heures perdues
5 Septembre 2015
8
0
12
Marseille
Je ne sais pas si je dois te détester ou te dire merci, mais je m'y attendais, donc merci pour ton commentaire rapide ;)
 

iewto

Emmerdeur autoproclamé
25 Août 2015
45
3
13
Welcome ! N'hésite pas à poser des questions sur cette page ou à te renseigner sur les règles !

Ah oui ! Dans la phrase : J'espère donc que vous m’apprécierai, m’apprécierai s'écrit m'apprécierez ! Sinon tu écris très bien pour un gars de 14 ans ;) ! Que dire de plus ? Passe de bons moments avec nous, tu as beaucoup de choses à faire sur le Forum. Tu ne risques pas de t'ennuyer ^-^ !
 

Ceythy

Joueur de Zelda à mes heures perdues
5 Septembre 2015
8
0
12
Marseille
Merci à toi! Je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapides :D
Ne t'inquiète pas, j'ai déjà corrigé cette faute immonde!
 

- Exanuu -

Architecte en herbe
1 Juin 2015
75
19
98
34
Metz
www.facebook.com
Yo Ceyt.. Ceythy ! Et bienvenue sur le forum !

Longue mais très intéressante présentation :p Tu nous prouves qu'y a quand même des écoles dans les pays sous développés ! C'est sympas le tennis ! T'es classé ou tu participes à aucun tournois ? Pis tu fais du squash aussi ?


Je suis un humain avec des caractéristiques mâles
J'ai une voisine portugaise de 16 ans qui a de la moustache, c'est pour te dire !
 

Ceythy

Joueur de Zelda à mes heures perdues
5 Septembre 2015
8
0
12
Marseille
Merci à tous :p

Yo Ceyt.. Ceythy ! Et bienvenue sur le forum !

Longue mais très intéressante présentation :p Tu nous prouves qu'y a quand même des écoles dans les pays sous développés ! C'est sympas le tennis ! T'es classé ou tu participes à aucun tournois ? Pis tu fais du squash aussi ?



J'ai une voisine portugaise de 16 ans qui a de la moustache, c'est pour te dire !

J'suis pas classé, et je ne fais pas de squash
Mé ge voi pa pk tu di kil ia pa dékol parce ke moi ji vé, japran a mieu écrir laba, mé mon praufeseur 2 CP il é pa janti.

En tout cas merci à vous tous !