Ceythy débarque!

Ceythy

Joueur de Zelda à mes heures perdues
5 Septembre 2015
8
0
12
Marseille
Bonjour à tous les Minecraftiens francophones!

Je me présente, je m'appelle Ceythy (pas dans la vrai vie, hein), prononcez mon pseudo comme vous le voulez, je ne vous entends pas ;). Je suis un humain avec des caractéristiques mâles et j'ai 14 ans. Je vis à Marseille (la base wesh). Je crois que je pourrais tuer tous ceux qui font des blagues par rapport à ma ville, ce qui ne favorise d'ailleurs pas sa réputation:mad:...

Je joue sur minecraft depuis 2 ans environ, j'avais commencé en 1.6. J'aime bien jouer avec des potes sur serveurs et je me débrouille pas mal en redstone et commandblock, et je suis bon en PVP (pour tous vous défoncer!)J'espère que je pourrai en aider certains.
Par contre, ne me demandez pas de conseil en construction, je répète: jamais !!!!!!

Je ne joue pas aux jeux de guerre (quelques fois j'entends dire: "non mais à cet âge là ça fait du bien à leurs petits cerveaux pubères, il faut les laisser faire même s'ils ont 6 ans de moins que l'âge recommandé...), je ne critique pas ces jeux, mais moi, je ne les aime pas :p, puis bon la violence gratuite, j'en vois tous les jours j'habite à Marseille (pourquoi je leur donne l'exemple, c'est pas bien moi, c'est pas bien:mad:)

De toutes façon, c'est mieux Nintendo! Je suis un grand fan de Zelda, je crois que j'ai été démasqué avec ma miniature, et j'aime aussi se retrouver avec des amis autour d'un jeu de société, tout simplement (oui oui j'ai 14 ans).
Sinon, je fais du tennis depuis 5 ans et j'aime bien en général tout ce qui se rapporte aux jeux de raquettes (badminton, ping-pong...). J'aime bien lire de temps en temps : principalement des romans fantastiques, j'adore Harry Potter; et j'aime bien aussi voir des films.

Cinon ge dtest lé fote daurtaugrafe, g anvi 2 tué tou ce ki enfan bc, sa menerv vréman.