Lili débarque!

LiliZeKid

Dracarys - What else?
20 Août 2015
10
3
4
Salut à tous!

J'ai un peu fait les choses à l'envers car j'ai postulé pour être correcteur sans même passer par la case présentation... c'est tout moi ça :oops:...
Bref, je suis Lili (pseudo:LiliZeKid), j'ai 32 ans et j'habite dans le Sud de la France.
Je joue à Minecraft depuis quelques semaines et je trouve ce jeu énorme! J'ai l'habitude de travailler avec des ingénieurs et ce genre de jeu c'est juste de la régalade :)!... enfin espérons que mes bidouilles en redstone ne flinguent pas ma carte graphique sous peu :eek:!

Sinon, à côté de Minecraft, je joue beaucoup à des jeux de type city builder (quasiment TOUS les SimCity, Tropico, Capitalism Lab, Pharaon --> mon préféré! <3) beaucoup de jeux de type gestion/stratégie ( les Sid Meier's Civilization, Stronghold, Black and White et autres Settlers) pas mal de tower defense, surtout sur Starcraft 2 et un peu de hack'n slash (les Sacred et Diablo ). En ce moment c'est limite no-life :rolleyes:!
Mais bon je me garde quand même un peu de temps pour regarder des séries, des mangas et aussi pour pratiquer le yoga et la calligraphie (Zen...)

J'ai fait des études en information communication en passant par la linguistique (normal :confused: ); il y a une dizaines d'années mes secondes langues étaient le html et le css, mais je n'ai pas poussé jusqu'au php, et du coup webmaster n'est plus mon job. (tentative de e-commerce un peu beaucoup ratée il y a quelques années :() Habituellement je travaille sur des chantiers en tant qu'assistante (hyper) polyvalente (administration, documentation, gestion, comptabilité, planning, suivi de projets, SI) En ce moment je profite d'une période de chômage pour jouer un peu (beaucoup).

En résumé pour moi 24 heures se décomposent 8h de PC boulot, 8h de PC jeu et 8h de sommeil (ouais en gros quoi :confused:).
Oui, je sais que je suis la femme (geek) parfaite, mais je tiens à préciser que je ne suis pas célibataire. :D
 
  • J'aime
Reactions: Leou

LiliZeKid

Dracarys - What else?
20 Août 2015
10
3
4
Eh bien merci pour toutes ces précisions surtout la liste des membres c'est super gentil merci :)
Ah nan mais ma dernière phrase c'était genre un peu d'humour tout en mettant les choses au clair ;) (bien qu'il y ait peu de risque vu que j'ai le double de l'âge moyen XD) de toute façon je parlais de "femme" :p
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Les femmes nous envahissent visiblement. @Diag, go changer mon nom en Korasoa / Oskar Ardolo, les gens comprendront pas sinon o/.

Bienvenue.

Salut à tous!
il y a une dizaines d'années mes secondes langues étaient le html et le css,
Oui, je sais que je suis la femme (geek) parfaite, mais je tiens à préciser que je ne suis pas célibataire. :D

J'ai ri.

Oui, je sais que je suis la femme (geek) parfaite, mais je tiens à préciser que je ne suis pas célibataire. :D
Les raisons de ne pas épouser une geek :

  • Elle squouatte la co, => baisse de débit
  • si elle est plus forte que vous sur CS, tu te tape la honte
  • elle préfère etre sur l'ordi que zizi panpan.
  • elle prend la dernière part de pizza
  • elle prendre toute les bières
A ce niveau là, autant épouser son meilleur pote.
 
  • J'aime
Reactions: Astequ et Diagamma

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Les raisons de ne pas épouser une geek :

  • Elle squouatte la co, => baisse de débit
  • si elle est plus forte que vous sur CS, tu te tape la honte
  • elle préfère etre sur l'ordi que zizi panpan.
  • elle prend la dernière part de pizza
  • elle prendre toute les bières
A ce niveau là, autant épouser son meilleur pote.

Ahah très bonne liste! x)
 

LiliZeKid

Dracarys - What else?
20 Août 2015
10
3
4
Les raisons de ne pas épouser une geek :

  • Elle squouatte la co, => baisse de débit
  • si elle est plus forte que vous sur CS, tu te tape la honte
  • elle préfère etre sur l'ordi que zizi panpan.
  • elle prend la dernière part de pizza
  • elle prendre toute les bières
A ce niveau là, autant épouser son meilleur pote.

Mouhaha énorme! mais nan roooo pfff de suite XD
Alors je rectifie je voulais pas raconter TOUTE ma life dans ma présentation, mais bon puisque tu tiens tant à le savoir (Zzzzzzzzz)
  • je joue quasiment qu'à des jeux solo alors c'est rare que je pompe la bande passante sinon la journée quand mon 'nom' travaille, et pis on a genre 40M en VDSL je peux jouer à Starcraft 2, regarder une série sur Netflix et faire des mise à jour Steam en wifi sur mon portable en même temps (nananèreu :rolleyes: )
  • je joue pas à CS ni aucun wargame ça me stresse trop! :confused: Je fais un AVC chaque fois que je croise un creeper dans Minecraft alors bon... et je suis généralement la bonne dernière à n'importe quel jeu SAUF sur certains jeux de Wii (apparemment on peut pas aller en-dessous de 20 ans sur Wii Fit --> FIERE<--)
  • 50/50
  • je cuisine (beaucoup réunionnais) et je fais les pizzas 'maison'
  • je bois pas plus (allez du rhum le 1re de l'an houhou soyons fous!)
  • Et je dirai même plus j'ai monté mon PC toute seule comme une grande et mon dernier job va payer la future carte graphique alors hein moi je dis GEEK POWA!
Ah je précise que mon 'nom' travaille genre dans les jeux d'occasion alors ça aide pas aussi :p
Nan mais je t'en veux pas quand on est face à la perfection c'est difficile de l'accepter sans se sentir menacé dans sa virilité XD