Map L'île mystèrieuse [AVENTURE/1.8.X]

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Histoire de la map:

Vous êtes échoué sur une île que vous avez décidez d'appeler l'île mystèrieuse , votre navire sur lequel vous vous êtes
échoué n'est plus en état de navigué vous êtes coincé sur cette île , donc vous devez trouver un moyen de partir d'ici .

Objectif :

-Retrouver le vieux sous-marin qui est caché quelque part sur cette île .
-Trouver les 2 trésors .
-Trouver les 2 bannières qui sont caché eux aussi et trouvé aussi la fontaine
ou vous devrez raporter les 2 bannières .

Règles :

Jouer en survival .

Voici quelque screenshots de la map :

Voici la map vu du dessus .
l'ile vu du dessus.png

La map vu du devant .
l'ile.png

Et la map vu du coté .
l'ile vu du coté.png



LIEN DE TELECHARGEMENT :

http://www.mediafire.com/download/w13u21jy86c1ijh/l'ile+mystèrieuse.rar
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Attention, le message qui suit est méchant !

MOOOCHE

Je n'ai pas téléchargé la map. Mais je peux malgré tout donné un avis étant que tes screens représentent toute la map... Tu as pris une île lambda sur un monde, et tu n'as rien fait dessus. Tu aurais pu la terraformer pour la rendre plus belle. Il n'y avait pas grand chose. Surtout qu'à première vue, elle n'est pas forcement belle. Les structures sont horribles, on ne peut rien dire de plus, ce sont des rectangles... C'est pas beau..
Et ton bateau est..
moche.. raté.. horrible..

Etant donné le peu d'objectifs, tu aurais vraiment dû travailler beaucoup plus sur le terraforming et les structures.

Quand tu fais une map, prends ton temps, ce n'est pas une course. Si cela doit te prendre 1 semaine, ça te prendra 1 semaine, si c'est 1 mois, va pour 1 mois, et c'est 1 année, c'est parti pour 1 année. Prends ton temps !

Mon message n'as pas pour but d'être méchant, mais il faut être réaliste. Je vais pas te dire que c'est magnifique si c'est l'inverse. Prends ton temps pour faire ta map, et non pas 10 minutes. Regarde des vidéos sur des constructions, suit des forums avec de l'architecture, n'hésite pas à copier ce que tu trouves beau, modifie et crée toi ton propre style. Tu verras, ta map n'en sera que meilleur ;)