Map La couleur tombée du ciel - chapitre 2

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
01.jpg


Bonjour à tous,

après une année riche en rebondissements, et avoir eu l'honneur de représenter "La France a une incroyable map" il y a peu, pour le premier chapitre de notre trilogie, nous avons l'immense plaisir de sortir les toutes premières images exclusives de notre second chapitre, ainsi qu'une bande annonce.

C'est aussi l'occasion pour nous de lancer l'inscription à la bêta-test, et d'annoncer la date de sortie officielle :

Le 30 juin 2013
 
  • J'aime
Reactions: MinegabCraft

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Je ne m'inscris pas par manque de temps, mais je soutiens. Le premier chapitre était très bon.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
@MinegabCraft : ton inscription a bien été reçu. Merci pour ton soutient ;)
Une réponse de sélection sera envoyé fin mars pour valider définitivement les bêta-testeurs !

ScientificBird : Merci à toi aussi pour ton soutient. C'est agréable de voir qu'autant de gens ont apprécié le premier chapitre et attendent le second! :)
 

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Pour information, les inscriptions à la bêta-test se terminent le 1er avril prochain.
Vous êtes déja nombreux à avoir répondu présent à l'aventure, et vous espérons encore plus nombreux dans la seconde quinzaine! ;)
 

donsayd

Aventurier
9 Mars 2013
4
0
1
25
Salut!(Je fais revivre le topic ^^)Les confirmation pour la beta sont envoyés par e-mail ?
 

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Oui, elle seront envoyé le 2/3 avril par mail aux inscrits.
Que la réponse soit positive ou négative, une réponse sera envoyé dans tous les cas ;)
 

maximilien_wine00

Aventurier
3 Octobre 2012
54
9
3
42
Comme pour le premier chapitre, l'aventure n'est pas prévue pour deux joueurs, mais jouable à deux.
Disons qu'il faudra dupliquer les objets trouvés dans les coffres. Mais cela ne pose, à priori, aucun soucis.