La fin de Minecraft = fake

reyv16

Aventurier
29 Mars 2011
2
0
0
Bonjour à tous,
Comme la plupart des personnes consultant régulièrement le site Minecraft.fr j'ai pu lire la nouvelle " Arret officiel du développement de Minecraft"
C'est un FAKE !!
Mes arguments : Votre source est fausse ! Regardez bien l'adresse du site : http://n0tch.tumblr.com/
Vous ne remarquez rien ? Mais si !!! IL Y A UN ZERO A LA PLACE DE LA LETTRE O !!
A présent , enlevez le 0 et remplacez le par un o et réactualisez la page. Que remarquez vous ?

http://notch.tumblr.com/
IL N'Y A PAS L'ARTICLE NOMME " END OF MINECRAFT "

conclusion : GROS FAKE !!!!!
Message aux modérateurs :
N'ABANDONNEZ PAS MINECRAFT.fr , N'EFFACEZ PAS LE SERVEUR ET dîtes vous que beaucoup de joueurs comptent sur vous.

Merci de m'avoir lu et ne vous laissez pas avoir.

PS: le new n'est pas sur le launcher de minecraft et il est toujours marqué 'Beta' donc ce n'est pas la version définitive à 20€
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
Je crois qu'ils été au courant que c'est un fake vue qu'il filtre tout les messages sur leur news et puis faut réfléchir juste 2 secondes, mojang est loin de valloir 86M de dollars, minecraft est assé rentable pour ne pas être fermé et c'est grâce a lui que mojang est connu, notch ce serai pas fait chier a codé un jeu depuis plus de 2 ans pour le vendre au premier venu, bref le bateau tiens pas la route 2 secondes...
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs faut savoir s’arrêter surtout quand c'est mal ficelé :/
 

LackeDragon

Aventurier
28 Février 2011
18
1
3
Oui, tout le monde le sait. Mais ils n'admettent que les messages qui sont pour ce fake exprès xD
Et puis le "faux" blog de notch était bien fait quand même, seul erreur... le 0 à la place du o dans "Notch" :p Je confirme
 

tanhyptos

Aventurier
1 Avril 2011
3
0
0
vous pourriez jouer le jeu un peu .... évidement que c'est un fake, mais bon c'est la coutume, ça fait rire.

et le ton sérieux du sujet genre moi j'ai compris et pas les admins du site minecraft.fr montre que le poisson d'avril est une belle réussite !
Bravo, j'ai eu peur quand même 10 seconde en tombant sur l'article.
 

_Gab

Aventurier
27 Février 2011
90
1
1
26
Montpellier 34
Ouf vous me rassurez tous, j'ai vraiment eu peur que notch vende sa société, surtout qu'il avait plein de projet pour les futur maj de minecraft.
 

Sulli96

Aventurier
21 Février 2011
20
0
0
reyv16 Omg , je t'aime , je t'adore mais que dis-je , je veux me marier avec toi !!! J'y ai vraiment cru ! ( J'ai honte ... ) Merci beaucoup :)
 

Teenjaa

Bucheron
29 Mars 2011
534
7
13
Je me suis dit au merde en lissant la new :(
Merci pour cette blague tordante je suis par terre, explosé de rire