La fin du monde, y croyez vous ?

Y croyez vous ?

  • Oui

    Votes: 4 4.9%
  • non

    Votes: 19 23.5%
  • Bof..

    Votes: 13 16.0%
  • Oh que non

    Votes: 43 53.1%
  • Oh que oui

    Votes: 1 1.2%
  • Sans opinion

    Votes: 1 1.2%

  • Total voters
    81

Tsunagi

Pika Pikachu !
19 Janvier 2012
13
0
1
30
Mais la Chine est un cas plus élaboré et isolé : c'est une Démocratie Populaire (bon en gros c'est une dictature, mais faut bien souligner l’intitulé qu'elle utilise pour justifier sa politique).
En France, aux USA, ou comme dans d'autres pays d'Europe de l'Ouest : nous sommes dans une politique de Démocratie Libérale. Suffit de voir la différence de ces deux régimes pour savoir qu'on va pas non plus sombrer dans un chaos concernant nos libertés fondamentales.
 

vautour67

Aventurier
1 Décembre 2011
7
1
1
Bah imagines y'a un génocide je sais pas où et que le pays ne veux pas en parler eh bien personne ne saura ce qui se passe. C'est normal ça ? Et pour ceux qui font des vidéos youtube par exemple, ils seront très surveillés et peut être même qu'il n'y aura plus de youtube car si on a pas de liberté d'expression...

Je dis ça, vous en faites ce que vous voulez mais n'oubliez pas que le monde sera toujours meilleur sans cette SOPA.
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
Mais la Chine est un cas plus élaboré et isolé : c'est une Démocratie Populaire (bon en gros c'est une dictature, mais faut bien souligner l’intitulé qu'elle utilise pour justifier sa politique).
En France, aux USA, ou comme dans d'autres pays d'Europe de l'Ouest : nous sommes dans une politique de Démocratie Libérale. Suffit de voir la différence de ces deux régimes pour savoir qu'on va pas non plus sombrer dans un chaos concernant nos libertés fondamentales.

IRL c'est peut etre vrai mais internet n'es apparament pas concerné :/
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
Je reviens d'un sujet qui vient de plusieurs pages. Concernant la mort et blabla. M'enfin.

Moi ça me trouble quand je pense qu'il va y avoir nada après la mort. Oo
J'ai toujours pensé qu'il y avait le paradis après la mort, vous avez gâché ma journeé... :p
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Je reviens d'un sujet qui vient de plusieurs pages. Concernant la mort et blabla. M'enfin.

Moi ça me trouble quand je pense qu'il va y avoir nada après la mort. Oo
J'ai toujours pensé qu'il y avait le paradis après la mort, vous avez gâché ma journeé... :p
Mais non n'y pense pas et après tout aucun humain sur terre n'a la science infuse concernant l'après mort...