La Fin Du Monde

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Bonjour à tous et à toute aujourd'hui je vais vous parler de la fin du monde .
Je sais que ça n'a aucun rapport avec Minecraft mais bon ont est bien dans un salon non?
(un peut de thé ?) .
Mais bon, il y a eu une émission que je ou j'ai regardé en fonction de quand vous le lisez, une émisssion
sur la fin du monde en 2012 .
Alors ce qui m'a vraiment choqué sont les prédiction comme les hélicoptère les thank et surtout la "maladie" .
Alors moi je pense plutôt que cette "maladie" est une infection de fous ( oui, comme les zombies) mais différemment .

Qu'en dites vous ?
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Que déjà tu es au bon endroit vu qu'ici on parle de tout sauf de Minecraft. Et qu'en suite j'y croit aucunement en la fin du monde ou autre connerie du genre en 2012. Je pense plutôt que c'est les médias qui nous montre ça pour nous mettre dans un climat de terreur dont ils arrivent à s'en faire du profit. Car ils nous mentent sur beaucoup de choses ou modifie les faits. Déjà y'a juste à regarder les émissions d'enquête pour comprendre comment il détourne la vérité par moment.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
J'arrive pas à imaginer la fin du monde vu que je suis trop réaliste et qu'il me faut des faits pour prouver le contraire.
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Moi je vous dis on va se marrer quand il y a tous les malades qui croient à la fin du monde qui dans les 2/3 jours avant la soit disant "fin du monde" vont commencer à faire des conneries...
 

SNOBOX

tu perd 5 sec de ta vie a lire sa ;)
7 Juillet 2012
39
0
1
29
Moi j'ai vue aussi un reportage qui dit que la terre en 2012 sa ne seras pas la fin du monde mais en 2109 une météorite va heurter la planète Terre et que peut-être avec un peut de chance comme il ont dit la météorite va dévier dans une autre direction et je regarder et je me diser il dise sa juste pour qond consomme plus regarder réfléchiser ont consomme plus pour utiliser nos resource avant la fin du "monde" et moi je dit ne pas y croire et arrêter de trop consommer sa pollu la terre .
 

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Pour moi, la fin du monde c'est dans 4 milliard d'année, quand le Soleil aura mis fin à sa vie, et aura engloutit la planète en grossissant !

Voilà !
 
  • J'aime
Reactions: killerraph