La fin du monde, y croyez vous ?

Y croyez vous ?

  • Oui

    Votes: 4 4.9%
  • non

    Votes: 19 23.5%
  • Bof..

    Votes: 13 16.0%
  • Oh que non

    Votes: 43 53.1%
  • Oh que oui

    Votes: 1 1.2%
  • Sans opinion

    Votes: 1 1.2%

  • Total voters
    81

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
27
+1 pour mon VDD

Déjà que je n'aime pas la viande alors chercher de la nourriture parmis des milliards de zombies x)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Je me tire une balle dans la tête , simple , efficace et pas douloureux .
Pourquoi ? Parce 99% de la population va être contaminer , et donc , je vais manquer de nourriture .
Et aussi , je ne pourrait pas détruire 99% de la polulation a moins de créer une bombe bio-chimique qui détruit tout les êtres vivants dans un rayon de 10 km , sachant qu'ils m'en faudrait au moins 20 , je n'aurais pas les matériaux nécessaire de plus , cela prendrait beaucoup de temps , ce qui revient au problème de nourriture .
il n'est pas nécessaire de tuer tous le monde...a la limite je pense que pas plus de 80% de la population sera touché et de plus il suffit de trouver une île est on est tranquille...une petite colonie sur une île comme... Haiti?
 

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
27
il n'est pas nécessaire de tuer tous le monde...a la limite je pense que pas plus de 80% de la population sera touché et de plus il suffit de trouver une île est on est tranquille...une petite colonie sur une île comme... Haiti?

Un bateau fuit de la France, un gar est contaminé il le cache a l'equipage et une fois sur l'ile sa devient Dead Island !
Faudrait trouver une ile comme Kohlanta euh Kub Lanta :p
 

Kuusou

Donneur d'idée
22 Octobre 2011
85
11
3
27
Regardez Man vs Wild sa vous aidera beaucou :p
Vous mélangais sa avec un peut de:
Resident Evil
La Horde
Higt school of the death
Minecraft
Terraria
Zombieland

Enfin du tout quoi :p
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Lucarminator , et la nourriture ? Tu va te nourrir jusqu’à la fin de tes jours en mangeant du poison quasi pas cuit et du sable ? Et des noix de coco et des bananes ? ^^
Moi , je peux tuer tout le monde , je tue tout le monde
*Bombe H Détecté*
Bah oui , l'armée sera peut être contaminé ^^ Pouquoi se priver ?
parce que a Haiti les gens ne manges que du poisson cru mélangé a du sable?