Laboratoire v1.3 [1.7.3]

Voulez vous que je fasse d'autres maps ?

  • Oui, une map Aventure !

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, une map Tutoriel !

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, une map de JumpCraft !

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, une map Parc d'Attraction !

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, mais je ne sais pas quel type de map !

    Votes: 0 0.0%
  • Non, je n'ai pas envie !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
------------------------------------------------------------------------------------------------
laboa.png
------------------------------------------------------------------------------------------------

----------
| Screen |
----------​

------------------------------------------------------------------------------------------------

labora14.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------
| Téléchargement |
--------------------​



Téléchargé 814 fois​

------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------
| Informations |
----------------​


Auteur : Doublure

Map : Laboratoire v1.3

Type de Map : Tutoriel Redstone

Compatibilité : Minecraft 1.7

Systèmes : 7​

------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------
| Description |
---------------​


Le principe de cette map est de montrer différents systèmes en redstone et par la suite, de montrer leur réalisation. Elle permet aussi aux gens de s'améliorer, de débuter, et de se perfectionner en redstone.

Le but est donc d'aider les gens en redstone.
Comme prévu, je compte faire plusieurs versions pour la map et donc j'ajouterais au fur et à mesure de nouveaux systèmes en redstone.

La map dispose actuellement de 7 systèmes différents, dans lesquelles j'utilise des pistons, des dispensers, de la redstone, des répéteurs, des torches de redstone,... Ce qui permet de faire des choses vraiment pas mal.

Vous pourrez trouver derrière la maison du spawn, des panneaux qui indiquent les prochains systèmes à venir des mises à jour, mais aussi des ajouts effectués dans la version actuelle.

Tout ce qui reste à savoir est indiqué sur la map. En cas de problèmes, questions, ou autres, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse : rouge3410@hotmail ou m'ajouter sur skype, mon pseudo : rouge3410.

Le pack de texture StormCraft (créee par Doublure) à était mis en place pour la map. Il est désormais le pack de texture officiel de la map. Il est d'ailleurs conseiller de le prendre car il à était conçu exprès pour la map.

Si vous avez des idées de systèmes en redstone, ou bien juste des bugs de la map à me signaler, n'hésitez pas à m'en faire part en m'envoyant un mail ou par skype. (voir ci-dessus) Merci d'avoir lu, peut-être à bientôt et bon jeu !

------------------------------------------------------------------------------------------------

---------
| Liens |
---------​



Texture Pack Officiel de la map​

------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------
| Actualités |
-------------​


Ajout :

- v1.3 : Gare automatique.

A venir :

- v1.4 : Pont levis.

Info :

- v2.0 : Monorail automatique.

Important :

- v3.0 : Dernière version.​

------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
RE: Laboratoire v1.3

J'ai ajouté un sondage au topic, merci d'allez votez. (tout en haut de la page)
 

Ecco

Bucheron
5 Février 2011
270
0
11
youtube.com
RE: Laboratoire v1.3

Les maps tuto redstone sa existe pas tellement original , mais bien fait , après tous les idée de ton sondage on déjà était exploré des 10ène de fois alors faudrait trouvé une idée original .
 

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
RE: Laboratoire v1.3

Oui justement je cherche des idées, mais merci du commentaire et du conseil. :p
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
RE: Laboratoire v1.3

Comme à ta demande, je m'explique ici :

Je pense que tu as trop serré tes circuits, on s'y perds entre les différentes entrées.
Le verre est inutile, délimite juste au sol par une ligne de stone par exemple.

Et espace un peu plus pour les prochains circuits :-D
 

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
RE: Laboratoire v1.3

Oui je veux bien, mais alors si je fais ce que tu me dit, sa me prendrais énormement de temps maintenant que le verre est déja mis, mais j'essayerais dans une version prochaine.

Mais merci du conseil. :)
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
RE: Laboratoire v1.3

J'aime bien ta map, c'est une bonne idée continue comme ça
Juste deux trois idée : pour la rendre accessible au grand débutant tu pourrais essayer de faire salle de récapitulation des portes logiques de base
Et comme à dit TheHouba, espace un peu plus, ou clarifie les chemins.
 

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
RE: Laboratoire v1.3

D'accord merci pour les conseils mais si je fais ainsi, sa devrais prendre beaucoup de temps, et donc vous n'auriez pas de version avant 1 semaine minimum.

TheHouba a dit:
Fais un chemin tracé sinon :-D

Explique toi. :p

Bl@ckhole a dit:
Juste deux trois idée : pour la rendre accessible au grand débutant tu pourrais essayer de faire salle de récapitulation des portes logiques de base.

Oui j'avais déjà prévu ça pour une prochaine version, je pensais le faire compter comme un ajout de système.

C'est à dire que a la place de faire un système dans une version je ferais la salle avec les portes logiques.
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
RE: Laboratoire v1.3

Je veux dire un chemin unique...

Tu pars dans un sens et tu ne peux aller que par là.

Après, un panneau te dis : A droite tel système... tu y va ou pas sinon tu continue... (le chemin vers ce système est uniquement pour ce système)
Même si ça prend une semaine, ça en vaut la peine je pense :-D

Sinon, la salle des portes logiques ... +1
Ça m'aiderait énormément perso...
Et essai de mettre des pancartes ou sinon...
Tu mets des pancartes avec des numéros et sur le post, à chaque numéro tu mets une explication :-D
Ce serait super génial !! :-D