Le topic des conneries scolaires !

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
La j'ai appeler la prof , j'ai hurler gros thon ! Elle a dit "vous vous êtes tromper de personne Madame " Madame ... Je lui ai sorti tellement d'insultes quelle a rien compris ! Elle est morte demain !
 

ult1mate

Aventurier
5 Mai 2011
287
1
0
34
Le débit conneries/ligne de Matthieu et Dylan est juste hallucinant!
Vous êtes frères?
 

Gunvexus

Aventurier
6 Juin 2011
118
0
0
Tu n'as pas connu Nero_T. J'ai parcouru le forum, j'ai vu certains de ses messages. Un gentil bonhomme, mais il a tendance à troller un peu trop.
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Cours de philo', cette année. Beaucoup parlent, je rigole d'une blague de ma voisine de table, et là, je me reçois une craie en pleine tête, pas trop trop fort, mais quand même. Je comprends que c'est la prof. Je prends la craie, cherche la poubelle. Tout le monde se demande ce que je fais. Je repère la poubelle et lance la craie en plein dedans. Je me tourne vers la prof et lui dis : "Craignez ma vengeance madame...". Bon fou rire de la classe ^^
 

ult1mate

Aventurier
5 Mai 2011
287
1
0
34
@Gunvexus: J'viens d'aller voir à l'instant quelques uns de ses posts. Assez hardcore j'avoue... bon il en faisait bien exprès, à la différence des deux autres là: ça doit être la même chose IRL surement...
 

xx_dylan17120_xx

Aventurier
28 Avril 2011
1 439
2
0
Oromagic a dit:
OMFG AU PREMIER DYLAN :rire:

Mais fake ? :hap:

Pourquoi j'dirais un fake ?

J'aurais pas écrit tout sa pour rien .

:hap:

Gunvexus a dit:
Tu n'as pas connu Nero_T. J'ai parcouru le forum, j'ai vu certains de ses messages. Un gentil bonhomme, mais il a tendance à troller un peu trop.

Mathieu c'est nero ? :o
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Nero is back ? :peur:


Sinon les craies tu les gardes !


Tu te fais une collection de craie :noel: