Résolu Topic à flood 2016-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Dernier message à tout le monde, considérez ça comme une mise à l'épreuve plus qu'une fin en soit, j'ai tout fait dernièrement pour faire renaître les reclus à partir de ce marasme j'ai eu l'impression d'avoir à faire à des larves qui sont restés dans leur merde malgré la main tendue. Créez une nouvelle génération de votre propre chef, vous pouvez le faire mais faut vous bouger le cul, et de toute façon le topic floodez floodez était quasi inactif, je garde les clés du topic pour le moment, mais je les jette pas, alors faites un truc ou sinon ce ne sera plus qu'une section à spam où floodez floodez n'aura plus sa place.
 
  • J'aime
Reactions: Dread_Root

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Wow.

Cette mise à l'épreuve est sur un intervalle de temps non défini que tu fixeras toi-même selon ton humeur ou désir c'est bien cela ? :>
 
  • J'aime
Reactions: Dread_Root

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Wow.

Cette mise à l'épreuve est sur un intervalle de temps non défini que tu fixeras toi-même selon ton humeur ou désir c'est bien cela ? :>
Selon la période de temps ou certaine personnes viendront.
Yen a qui t'aime pas ici c'est pas nouveau. Moi j'men fout j'ai fait la même. Juste le contexte était différents au niveau des Reclus. Essaye de juste pas enfoncer la porte en postant partout et d’arrêter de quémander le bâton. Fin les blagues ou autre ou tu fait : "Je sait c'est nul !". Assume ce que tu est.
C'est pas méchant c'est là pour t'aider. Bon je stop de jouer au grand manitou qu'instruit les nouveaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.