Le topic des conneries scolaires !

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
On a mit un seau d'eau en haut d'une porte ave"c des amis , le seau s'est pas retourné quand la prof est passé .

Resultat : 3 point de suture au crane .

Connerie indirecte : Une prof m'explique un exo a ma table je lui eternue a la g***e :hap:

En Tp de chimie on a mit un bouchon sur un tube ou du gaz devait se former et le bouchon a sauté dans la tête d'un mec . ( C'est pas mechant *-* )

En Arts plastiques , on a fait une caricature du prof . Il a pas aimé :hap:

Et j'en passe mais c'est rien de mechant moi :hap:
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Je m'y mets :
- 4ème : Cour de techno : le prof nous cause d'un truc et, voyant que toute la classe s'en tape, il colle une sorte d'interro sur ce qu'on a compris du cours.
Ma réponse : le plug-in nécessaire à la compréhension de cette leçon n'est pas installé.

- 5ème : La prof de maths nous sort un exo de calcul menthe-al : (300+4*6*30+8)*8+1200, je ne puis que m'exprimer : it's over 9000 ! J'ai tout de suite vu les geeks de ma classe; vous l'auriez devinez, ma prof ne l'était pas --> Menace de colle si récidive dans la semaine !
 

TheSelox

Bucheron
15 Juin 2011
128
0
11
Bon moi une petite anecdote chaque jour car il ne se passe pas un jour ou il ni a rien

c'etait la pause dans mon lycee un surveillant
passe est dit a 2 3 personne avec qui je discutais

"enlever vos casquette"
une fois qu'il passa et qu'il fut de dos

sa tete a bien claquer
apres etre repasser il s'est repris quelque 500watt

D'autre histoire pour les vacance
 

Nonpasdutout

Aventurier
29 Juin 2011
190
0
0
TheSelox a dit:
Bon moi une petite anecdote chaque jour car il ne se passe pas un jour ou il ni a rien

c'etait la pause dans mon lycee un surveillant
passe est dit a 2 3 personne avec qui je discutais

"enlever vos casquette"
une fois qu'il passa et qu'il fut de dos

sa tete a bien claquer
apres etre repasser il s'est repris quelque 500watt

D'autre histoire pour les vacance


Et c'est bien ? T'es fier de toi ?