[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Suite a un léger probléme (Je n'arrive pas a modifier une valeur , et je doit attendre les réponses d'un forum), je me pose a améliorer le reste du logiciel (Des petites choses, réduction des possibilités bug ...). En espérant que cela ne dure pas longtemps.
 

SPG

Installeur de MOD Multi/Bukkit
6 Juin 2012
42
1
3
29
Prend ton temps... Je vais essayer de voir si mes amis ont le même bug en leur demandant de faire le config.
 

Bialeck

Aventurier
16 Mars 2012
53
0
1
32
Bonjour ,
Superbe logiciel!dans le principe ^^
Car chez moi il plante très facilement :s
J'ai la même erreur citée plus haut et il plante quand j'utilise les boutons situé dans l'onglet "modification de minecraft"
Dans les cas très prometteurs :)
os:Windows 7 64bit SP1
.net framework 4.0.30319
 

Bialeck

Aventurier
16 Mars 2012
53
0
1
32
Et est on obligé de placer les boutons Fb et Twitter?
Je suis un gros impatient , si tu explique la fonction de chaque ligne du fichier config , peut modifier ton launcher manuellement?
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Non , on n'ai pas obliger de les mettre (Si pas de lien , le bouton ne s'affiche pas). L'explication du fichier config va devenir compliqué (J'ai encore rajouté 20 lignes avec la mise a jour)
 

Bialeck

Aventurier
16 Mars 2012
53
0
1
32
D'accord ^^ Beh quand même un grand merci pour le temps que tu y a passé et que tu y passes , je suis impatient de pouvoir l'utilisé :)
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Bon , encore une mise a jour sortie. Elle résout : Problème de création du config , et empêche l'utilisateur d'utiliser les boutons buggé en attendant que je trouve l'erreur.
Pour tout ce qui est de l'interface amélioré , l’implantation dans le launcher est faite a moitier , mais je peine a trouvé comment les implanté coté client , donc a suivre).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.