[Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Non , on ne peux pas , mais me semble t'il avec un mod (celui pour changer la résolution max des textures) on peux réglé. Vue que c'est un mod , c'est supporté par le logiciel (Tous normalement sont supporté).

A tient , un cheval de trois ? ... C'est quoi ton Anti-virus ? (Et peux tu me donner le nom exacte du cheval ?) // Enfin , y'a aucun risque , je peux même te donner les lignes de codes qui font que.
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Ton anti-virus est aussi le mien ;) . Tout est dans le titre , désactive ce truc moisi (Kaspersky qui est la référence le détecte pas normalement) et tu peux l'utiliser. Le probléme est que a pars contacter les éditeurs 1 par 1 , (et eux mon envoyer un e-mail de confirmation qu'il allait le viré de la liste des infecté) y'a pas beaucoup de solutions.

Enfaite uniquement pour serveur , mais si tu quitte le serveur tu a quand-même le solo. (Sa me donne une idée , je ferrait un launcher solo une fois que tout sera réglé avec celui du multi)
 

Hip-Ops_97one

Ex-Illuminati Gangsta
25 Mars 2012
242
8
13
29
Charleville
D'accords merci , car je n'arrive pas à créer un Launcher Personnalisé pour allouer la Ram propice à Minecraft pour son bon fonctionnement ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.