Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
bonjour, voila deja bravo pour ton logiciel de gestion de serveur qui a l'air vraiment tres complet ^^ malheuresement j'ai un gros soucis avec :s
j'ai essayer par 2 fois d'avoir une licence (une fois par CB et une fois par sms) pour avoir acces au fonctionalité avancée mais en vain car pour les 2 codes reçu aucun n'est valide T_T
pourais tu m'aider stp car 5€ de gaspiller pour des licence invalide c'est pas top ^^

(je precise que mm en entrant les codes par copier/coller ca ne marche pas......)

Je t'ai envoyé un message en discussion privée .
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Je sais pas comment tu peux faire mais un conseil change de place ton java et met le dans ton disque C:. Un conseil tout ce qui est essentiel pour l'ordinateur, adobe flash player, java, etc ... Met le dans ton disque C: et ensuite si tu as des jeux, logiciels tupeux le mettre dans un autre disque.
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Ouais... mais je me vois pas désinstaller mon java et le réinstaller ça va surement faire bugger mon minecraft et tout ce qui passe par java :/ tu penses que je peux déplacer les fichiers du disque c à e en faisant un glisser-coller?

Edit: Finalement j'ai réussi j'ai installé la maj 7 updtae 5 de java via le javacheckerupdate et ca la installé dans le disque C Merci guigeek!

Ton run.bat marche désormais ?

Merci pour l'aide Guigeek ; moi je travail donc normalement je ne peux pas répondre avant le soir .
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Bon , plus ou moins mauvaise nouvelle :

Je travaille actuellement du Lundi au Jeudi de 8h à 19h , et le Vendredi de 8h à 13h .

Je n'ai donc pas trop l'opportunité de coder , malheureusement , et je ne peux aider les gens qui ont des problèmes avec le logiciel qu'en soirée .

Je préviens donc assez tôt que je doit repousser la date de sortie de MyMine 2.0 .

Pour garder la confiance , je l'ai promis , je le sortirai en Juillet . Ceci dit je ne sais pas si j'aurai terminé le Dimanche 22 , voir le Week-End du 29 .

De plus , je me tape un sérieux problème au niveau de la gestion à distance du serveur , car cela marchait avant et maintenant j'ai des erreurs Windows .

Avec tout le respect que je doit aux personnes qui suivent mon logiciel , j'espère que vous pourrez attendre un peu , sachant que la version 1.7 marche très bien ( hormis de nombreux problèmes au niveau du fameux "run.bat" qui spécifie une adresse introuvable selon la version de Java -> Problème censé être corrigé dans la 2.0 ) .
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Fait comme tu le peux et prend ton temps. Bonne chance !!
EDIT: lalex33 a du supprimer ses commentaires je pense.
 

Liam_Buttard

Liam dit Liman
1 Juin 2012
19
0
3
23
juste pour savoir on peut faire des serveur qui accepte à la fois version payante et cracké
merci de vite répondre

Liam dit Liman
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Bha oui si tu accepte les versions crackés tu acceptes forcément les versions payantes. En gros faut mettre le online-mode en false.