Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
"Ouf" , j'ai terminé mes épreuves les plus importantes , il me reste un oral le 2 juillet .
Si je n'ai pas le temps de coder , je sortirai une nouvelle version avec au moins de nouveaux plugins d'ici une semaine :)
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Après mures réflexions , je me suis dis qu'un logiciel ne peut être parfait avec un seul concepteur , c'est pour cela que j'ai l'honneur de vous annoncer que je "recrute" une personne , qui m'aidera à la conception du logiciel MyMine .

Je m'explique : Je cherche une personne débordante d'idées qui favoriserai le développement de MyMine , car je trouve qu'un travail en équipe est plus favorable qu'un travail en "solo" .

Je payerai cette personne pour commencer à 10% des recettes des licences MyMine .
Pour l'instant ce n'est pas énorme , mais je souhaiterai que MyMine devienne connu rapidement .

Cependant , il est requis d'avoir au moins 15 ans , d'avoir une présence régulière sur le PC , et être plus ou moins , prêt à travailler pour un rendu optimal .

Pour tituler , envoyer moi un message privé de préférence , ou répondez ci-dessous .
Vous devez informer dans le message : Âge , Présence journalière approximative sur l'ordinateur , optionnellement votre numéro de portable , et un message pour évoquer votre motivation pour aider à développer MyMine .

J'espère avoir été clair .

Cordialement , naz0rg .
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
C'est une bonne idée je trouves. Bonne chance pour trouver la bonne personne.
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Dommage qu'il faut que sa soit qui s'y connaisse niveau programmation , sinon j'aurais bien aimé être un collaborateur :D , je te souhaite de trouver la bonne personne :)
Je suiverai de très près votre evolution (a)
 

yoan69

Architecte
24 Septembre 2011
27
0
1
24
Moi je te souhaite que tu trouve une personne digne de confiance et encore merci a toi car sans ton logiciel je n aurais jamais crée mon serveur donc merci et bon courage :)