Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

Drakorle

Aventurier
6 Août 2012
4
0
1
Salut, j'ai payé les 3 euros, mais lorsque je met le code, sa me dit sa :
"L'achat de la licence MyMine a été annulé .Causes : Code non valide lors du paiement ou accès direct à la licence refusé .Retour au site "
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Bonne vacance alors , je devrais rentrer vers le 20aout moi aussi , ou un peu plus tard :)
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Salut, j'ai payé les 3 euros, mais lorsque je met le code, sa me dit sa :
"L'achat de la licence MyMine a été annulé .Causes : Code non valide lors du paiement ou accès direct à la licence refusé .Retour au site "
Cela veut dire que ton code est invalide , ou que tu l'as déjá utilisé . Verifies les lettres ou chiffres qui peuvent être confondus .
 

The New Modder

Graphiste 3D pour vous servir
7 Août 2012
11
0
1
24
Yop,

Super logiciel, bravo à toi.
Je veux juste de signaler un énorme problème pour ton logiciel, les codes sources et ta licence sont en danger !!!
Et oui, j'ai réussi à dé compiler ton logiciel, du coup j'ai accès au code source donc à la licence, j'ai donc éviter de payer les 3€ (pas bien hein :p ), j'aurai pu me taire et partager la licence à tout le monde, mais ce n'est pas de ma mentalité, donc essaye de régler le problème au plus vite, car si une personne malhonnête découvre ta lincence et la partage à tout le monde ....

Bref, je ne fais pas ce message pour me la "péter" mais plutôt pour prévenir le créateur.

Cordialement,
The New Modder
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
@ The New Modder : Oui je sais , mais je ne peux pas bloquer le code source , j'ai fais des recherches . As-tu un logiciel qui protège les .exe à me proposer ?

Merci d'avance .

PS : Tu pourrais comme même payer la licence pour les droits d'auteur . ^^
 

Drakorle

Aventurier
6 Août 2012
4
0
1
Sa m'a dit sa la premiere fois que j'ai mis le code, j'ai ressayé, en recopiant a la main puis en copié-collé, mais sa me dit toujours sa.
(Sinon, pour ton probleme, tu pourrais pas faire que les plugins ne sont pas dans le telechargement gratuit, et qu'il faut payer pour telecharger la version complete ?)
 

The New Modder

Graphiste 3D pour vous servir
7 Août 2012
11
0
1
24
Désolé je ne connais pas ><

Sinon désolé mais le logiciel ne m’intéresse pas vraiment (enfin pour l’instant) donc je ne payerai pas la licence et je ne l’utiliserai point aussi ^^'
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
@ The New Modder : Oui je sais , mais je ne peux pas bloquer le code source , j'ai fais des recherches . As-tu un logiciel qui protège les .exe à me proposer ?

Merci d'avance .

PS : Tu pourrais comme même payer la licence pour les droits d'auteur . ^^

Yo. Le code source ce bloque , bien-sur que si. Enfin , ce bloque , il peut-être bloquer contre la décompilation , modification des valeur charger en ram ect... Bon après , cherche pas ça gratuit. Pour protèger les logiciels , va sur Cublic , catégorie développement , en principe tu a ce qu'il faut.
Enfin , je sait pas , mais perso les logiciels pour Minecraft , j'évite de faire payer ^^.

De plus , le logiciel est un poil mal foutu niveau interface. (Genre "difficulté"). Ensuite , il y a un bug si le fichier ops.txt n'ai pas trouver (Une simple vérification si ops.txt pas trouvé alors...).
Enfin , je vois pas pourquoi le vendre ^^
 

NelsonCH

Aventurier
7 Août 2012
1
0
1
34
Salut nazorg! J'ai 3 plugin que j’apprécierais VRAIMENT de pouvoir mettre sur mon serv. ShowCaseStandalone, Jail et ChairCraft. J’espère qu'ils seront bientôt disponible mais j'ai une question est-ce un bug ou est-ce fait en sorte que les plugins mis manuellement dans le fichier plugins ne s'installe pas?? Merci d'avance ;-)