Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Salut nazorg! J'ai 3 plugin que j’apprécierais VRAIMENT de pouvoir mettre sur mon serv. ShowCaseStandalone, Jail et ChairCraft. J’espère qu'ils seront bientôt disponible mais j'ai une question est-ce un bug ou est-ce fait en sorte que les plugins mis manuellement dans le fichier plugins ne s'installe pas?? Merci d'avance ;-)
C'est un bug , car je ne peux pas faire en sorte que les plugins ne peuvent pas s'installer manuellement .
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Une image : Espace Login .​

1345062257-mymine.png
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Lol x) .

L'espace Connexion / Inscription est terminé mais peut faire suite à des modifications .
Je vais travailler maintenant sur le logiciel en lui même qui créer le serveur minecraft .

Normalement je suis dans les temps pour le Lundi 20 Aôut :)
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Nazorg, reponds moi stp, je n'ai pas obtenu la licence alors que j'ai payé...
Envoi moi ton ou tes codes que tu as renseigné , en Discussion privée , comme ça je pourrais vérifier si tes codes on été validés et te donner ta licence .

Cordialement , naz0rg .
 

Fl4shBack

Assistant MyMine
7 Juillet 2011
11
0
1
www.myminecraft.fr
Bonjour,

Je vous annonce que je rejoins le projet afin d'aider Nazorg à s'occuper du site et du support.

Je vous invite à me contacter dès maintenant en cas de problème et je vous annonce que nous sommes en train de mettre à jour le site afin de le rendre plus 'utile'.

Si vous avez des idées pour nous aider à améliorer le site, je vous prie de les envoyer à Nazorg ou à moi-même.

Cordialement,
Fl4shBack
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Bonjour,

Tout d'abord, je confirme que Fl4shBack et moi travaillons à présent en collaboration,

Nous avons également, ces deux derniers jours, mis à jour le site et créé des profils Twitter et Facebook que vous pouvez dors et déjà rejoindre au moyen de nos signatures et du site.

Les téléchargements seront à présents disponibles directement sur le site , au lieu de passer par MediaFire .

De plus , la plateforme d'hébergement du site Web va être modifié et peut entraîner des perturbations au niveau du site , veuillez en prendre compte .

Je tiens aussi à préciser que la version 2.0 est sur les rails et qu'elle sortira Lundi ou Mardi .

Cordialement, Nazorg .