Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Je suis content que tu es trouvé quelqu'un pour "t’épauler" . Et gg flashback pour son intégration , j'attend la sortie avec impatience (comme d'hab!)
 

Fl4shBack

Assistant MyMine
7 Juillet 2011
11
0
1
www.myminecraft.fr
Je suis content que tu es trouvé quelqu'un pour "t’épauler" . Et gg flashback pour son intégration , j'attend la sortie avec impatience (comme d'hab!)

Merci à toi, c'est très gentil :)

J'en profite pour poster une image du site (Work In Progress). Normalement, il ne reste plus qu'à changer le logo, j'attend celui de Nazorg et j'aurai terminé mon boulot :)


(Cliquer pour voir en taille réelle)
 

Fl4shBack

Assistant MyMine
7 Juillet 2011
11
0
1
www.myminecraft.fr
Bonjour,

Je suis désolé de vous annoncer que le développement de la version 2.0 a pris du retard..
Mais, comme nous avions promis une release aujourd'hui, nous allons publier dans l'après midi une version bêta de la 2.0 dans laquelle il manquera les fonctionnalités d'autoplugin donc, les licences seront inutiles dans cette version bêta.

Encore désolés du retard,

L'équipe MyMine
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
MyMine 2.0 est désormais disponible en version BETA , elle comporte pour l'instant moins de fonctionnalités que la 1.7 , mais est beaucoup plus sécurisée .


---> http://mymine.fr <---

Merci de bien vouloir poster ici les possibles erreurs que vous rencontrez avec la version BETA de MyMine 2.0 .

Cordialement , naz0rg .
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Owais, j'ai tout de suite remarqué les nouveautés du site !

  • Changement d'adresse... ^_^
  • Traducteuuuur !
  • Changement du favicon !
Je crois bien que c'est tout... Non ? À part bien sur le bouton pour télécharger la Bêta + Le message ... x)
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Owais, j'ai tout de suite remarqué les nouveautés du site !

  • Changement d'adresse... ^_^
  • Traducteuuuur !
  • Changement du favicon !
Je crois bien que c'est tout... Non ? À part bien sur le bouton pour télécharger la Bêta + Le message ... x)

En effet ^^ , il y aussi le ChangeLog disponible sur le site . :)
 

Fl4shBack

Assistant MyMine
7 Juillet 2011
11
0
1
www.myminecraft.fr
Owais, j'ai tout de suite remarqué les nouveautés du site !

  • Changement d'adresse... ^_^
  • Traducteuuuur !
  • Changement du favicon !
Je crois bien que c'est tout... Non ? À part bien sur le bouton pour télécharger la Bêta + Le message ... x)


Pour être plus précis sur le traducteur, nous avons planifié de créer une version anglaise de MyMine après la sortie officielle de la 2.0. Pour le moment, nous réfléchissons à la manière de gérer ceci.

Cordialement,
Fl4shBack