Map [Map Aventure] [1.5.2] Forgot in the hold

Que pensez vous de ma carte ?


  • Total voters
    43

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
J'espère que tu y es enfin arrivé au bout du compte, tout les youtubers maudissent la cascade! :p
-Les drop on été désactivés pour éviter certains bugs.
-Et non je n'ai plus mes sauvegardes de Wolfenstein 3D, j'ai du les faire vers 95, tout n'est sûrement plus que poussières.




Perso j'ai pas trop galérer sur la cascade si je me trompe pas...je suis peut être trop douée :cool:
 

Bito

Aventurier
2 Juillet 2013
18
1
3
34
Re;

Je l'ai faite une deuxième fois, je croyais avoir loupé quelque-chose à la fin.. Mais c'était une fausse piste, merci Erk ^^ Cette fois-ci je n'ai pas eu trop de mal à passer la chute d'eau, mais en revanche je n'ai pas trouvé toutes les émeraudes à la différence de la première fois...

J'aurais une petite question Erk:
Comment as-tu fait pour le mécanisme qui s’enclenche quand l'on pose la fleur ?
C'est bien pensé, et ça m'intrigue. ^^ C'est peut-être un secret de fabrication, mais il faut que je sache ! ^^
 

862vince

Aventurier
11 Juillet 2013
23
1
3
23
Super map.
La cascade m'a un peu fait rager pcq jai un pc de merde mais à part ça c'était super.
Je suis mort une seule fois (en cherchant un passage secret dans la lave pcq je comprenais pas) :)
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Re;

Je l'ai faite une deuxième fois, je croyais avoir loupé quelque-chose à la fin.. Mais c'était une fausse piste, merci Erk ^^ Cette fois-ci je n'ai pas eu trop de mal à passer la chute d'eau, mais en revanche je n'ai pas trouvé toutes les émeraudes à la différence de la première fois...

J'aurais une petite question Erk:
Comment as-tu fait pour le mécanisme qui s’enclenche quand l'on pose la fleur ?
C'est bien pensé, et ça m'intrigue. ^^ C'est peut-être un secret de fabrication, mais il faut que je sache ! ^^


Je te conseil de vérifier en gamemode ^^
 
  • J'aime
Reactions: Bito

Bito

Aventurier
2 Juillet 2013
18
1
3
34
Ah bein oui j'oublie toujours les commandes ! -_- Merci du conseil Erilio ! =)
Bon, j'arrive à peu près à obtenir le même résultat, mais je ne pense pas que ce soit de la même façon... ^^

Sinon, du coup, une autre question me revient à l'esprit: Comment et où peut-on mettre la main sur les blocs de commandes ?! Je ne les trouve pas, est-ce un mode ou une commande à entrer ? Je crois que j'avais lu quelque-chose à ce sujet mais ça ne m'intéressait guère à l’époque..
 

LuTriCkz

*~ Testeur et Créateur de Map ~*
28 Juin 2013
52
7
3
25
Il te faut le mod "Too many item" pour l'avoir ou taper la commande /give @p 137 1
Note : Il est impossible d'en trouver dans un monde en suivival !
Lutrickz
 
  • J'aime
Reactions: Bito

Bito

Aventurier
2 Juillet 2013
18
1
3
34
Salut LuTriCkz !
Finalement j'ai parlé sans réfléchir, je suis allé voire sur le net.
J'utilise en effet la commande, j'ai trop de soucis avec les mods malheureusement...

En revanche, s'ils sont crées en créatif, et que l'on passe la map en survie à posteriori pour en faire une aventure solo, c'est bon ils fonctionnerons n'est-ce pas ?

Merci en tout cas pour ta réponse rapide ! =)
 

LuTriCkz

*~ Testeur et Créateur de Map ~*
28 Juin 2013
52
7
3
25
Tout d'abord le bloc de commande ne se craft pas !
Ensuite si tu veux faire un map aventure, il faut que tu crées ta map en survie ou en créatif et SURTOUT mettre "oui" dans "Activer la triche" dans les options de la création de la map.
Après pour continuer en créatif ( si ton monde est créé en survie ) tu tapes la commande "/gamemode 1 @p"
Puis une fois qu'elle est terminée, tu te mets en aventure ( /gamemode 2 @p ) et te déconnectes à l'endroit où tu veux que l'on commence !

Lutrickz
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Hey les gas, je suis pas modo mais je préfère vous prévenir que vous faite du HS avent de vous faire taper sur les doit continuer en privé, ou sur un nouveau sujet je pense que sera plus simple ;)