[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Bah surtout merci au dénommé Diagamma qui ne post pas mais aime certains de mes messages x)

Encore un qui me fait dire " bordel iChun bouge toi vite ils attendent ! x) )

^^
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Je sais mais il a plus de j'aime que de messages. L'inverse ne m'aurait pas choqué.
 

xDryan

Aventurier
1 Novembre 2012
41
2
3
25
Tu peux très bien recevoir plusieurs j'aime par message donc c'est pas choquant du tout ^^
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
xDryan : Effectivement. ^^

MiniMousse : Le pack comme le reste sera tout à fait disponible et libre d'utilisation.

Néanmoins je dois rappeler que ce pack a été exclusivement réalisé pour les besoins de la map, il est inutilisable ailleurs, sauf si vous souhaitez avoir le jeu le plus moche d'Europe. Donc je ne sais pas en quoi il t’intéresse mais quoi qu'il en soit, tous les blocs ont été modifié pour arborer une texture décorative et donner un aspect réaliste au centre.

C'est tout, en dehors de ça, le pack peut être utilisé pour d'autres maps ou n'importe quel projet, inutile de nous le demander avant. Tant qu'il convient aux exigences du dit-projet. Tu peux neanmoins avoir sa version basique dés maintenant.

Il s'agit du Precisely Portal Craft de Carlott4th.

Tu le trouveras ici : http://www.minecraftforum.net/topic/158542-16x-32x15-precisely-portal-and-modified-portal/

Nous avons utilisé et modifié en profondeur la version precisely en 32x.

Voit déja si cette version non éditée te convient :)
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Nous on a hâte de la rendre publique. Surtout en sachant qu'elle est juste en " attente "...
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Glmblgblgmaaaaa ! Aidez-moi ! Double post + Intelligence nulle... Lisez le topic ! ><

Le mod n'est pas fini !