[Map Aventure] Portal : Hall of Science (+ 40 000 DL !)

Bigaston

Bucheron
6 Avril 2013
10
0
11
Bonjour
Cela fait un petit moment que je regarde en boucle les trailer, donc, comme parfois le mod est dispos et pas la map, pourais-tu mettre le lien de téléchargement de la map.
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Bigaston : Bien le bonjour, je crois que tu n'as pas bien lu le premier message de ce sujet. Certes, le mod est disponible mais jamais entiérement. Par manque de temps, iChun, son auteur, se contente depuis plusieurs mois de corriger quelques bugs mineurs.

Il manque encore des choses absolument essentielles, tel que les grilles d'émancipation, les checkPoints, quelques bugs de tourelles...bref à l'heure actuelle la map est injouable. Nous attendons le retour TOTAL du mod, et non de versions primitives à moitié buguée.
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
30
Mon équipe et moi même avant promit de vous offrir la meilleure map portal de l'histoire minecraftienne.

Pas un projet bugué.

x)
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Il faut mettre TOUS les radios au bon endroit.

Tiens du nouveauté sur ichun.us :

- Reverted respect for block placement due to more complaints about it than without it.
- Attempted fix for sounds freeze.
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Ah c'est fait pour les deux. Mais le truc c'est que normalement, quand une radio est "activé" et bien, la lumière devient verte et un succès arrive alors sauvagement : "Transmission reçue : 1/26" Mais à un moment dans le jeu, celles-ci deviennent vertes, le code en morse s'active mais aucun "semi-succès"
 

hunter57120

Aventurier
14 Juin 2013
6
1
3
25
Bonjours moi je suis entrain de créer un map portal aussi mais c'est vrai que Ichun doit avancer remettre les grilles d'émancipation et tout le tralala ^^ et pour une map portal 2 j’attends les bloc avec les rayon laser le récepteur et tout sinon je vous soutiendrais au max même si vous serais de gros concurrent :cool::cool::cool::cool::cool: