MAP - Code Lyoko V2 (Preview)

C

Compte supprimé

Invité
Je savais que tu n'avais pas laissé tomber le projet!
(d'ailleur , j'ai posté un skin pour le slime sur l'ancien topic, qui représenter ces boules noires hyper chiantes, si sa peux t'intéréser
Edit: après vérification , je ne l'est pas distribué et j'ai formaté mon pc entre temps....)
Et voila 2 sugestions:
-Passe ta map sur AC une fois finie, ou autorise quelqu'un a la faire (il y a des boomerang dans Ac , ce qui te permettera de faire les évantails, des posibilitée de TP les gens, ect.)
-Si tu a besoin de quoi que ce soit coté textures (je sais que tu en a point besoin) , je suis la!
 

ezzmazz

Aventurier
29 Mai 2012
5
1
3
24
Salut, je voudrait savoir si tu a abandonner le projet ou si tu bosse sur un truc d'énorme, quand j'ai vus les Screenshots j'ai tout de suite aimer cette nouvelle versions de la map code lyoko voila et si tu a abandonner le projet mais que tu as encore le texture pack pourrais tu me le passais? Voili Voilou bonne continuation
 

malexan68

Aventurier
28 Septembre 2012
1
0
1
Salut, j'ai une question à te poser:
Tu fais la map tout seul ?
Car en voyant les screenshoot ce que tu fait c'est vraiment impressionnent !
 

CocoLenny54

Aventurier
6 Octobre 2012
3
0
1
25
Ouaou !

C'est super que tu prenne ta map Cirrulean !
J'ai téléchargé la V1 y a quelques mois déjà, et je la trouve fantastique, alors que va être cette V2 xD
Bonne chance ;)
 

eds231

Vive code lyoko
26 Juin 2014
8
0
1
23
Bonjour Cirru j'ai des question a te poser de une a tu toujour le lien de telechargement de ton texture pack pour ta premiere map code lyoko qui marche ? Si tu l'a peut tu me le passer stp . Ensuite je n'arrive pas a voir les screenshoots et comme tous le monde en parle moi ça m'enerve et pour finir tu l'a met quand ta nouvelle map en ligne ? Merci de me repondre . PS: Je fais une serie code lyoko avec le jeu roblox alors pouvez vous la regarder ? merci a tous .
lien de ma serie roblox code lyoko inside :