Map [Map][v.2.6.5][Super Mario 64][1.6.2]

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
On reconnait bien les niveaux, et étant moi-même un grand fan de ce jeu (l'un des premiers que j'ai eu sur ds) j'ai hâte de que tu finisse cette map et bravo a toi pour le travail déjà effectué parce que c'est du boulot!

Merci ^^ ça ma pris beaucoup de temps pour les faires c'est assez dur de reproduire les contours de la map.

En plus que le monde 4 va être assez dur de le faire mais comme j'ai dit dans l'autre post je ferais des parties de la map pour mieux les construires comme là je vais bientôt finir la première partie du monde :)
 

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
Salut dans la prochaine MAJ le spawn va changé de place et ça va être la pièce du menu principale comme dans Super Mario 64 j'ai mis une image du menu principale dans mon premier poste :)
 

Lumina

Aventurier
23 Février 2013
4
0
1
20
salut j'ai une question mais comment on change son skin ? (désolé pour l'écriture :oops:^^
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
salut j'ai une question, quel est le rapport ?
 

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
salut j'ai une question mais comment on change son skin ? (désolé pour l'écriture :oops:^^


Mon dieu je voie très bien ton écriture. Mais sinon tu es dans le mauvais forum ici c'est pour les maps.

Si tu veux te faire aidé c'est par là: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/le-salon-dédié-à-minecraft.5/

Tu as plus de chance de te faire aidé. Mon topic sert pour parler de ma map ou des corrections pas pour aider le monde comment changé son skin ou comment survivre sur minecraft.
 

M1x

Aventurier
19 Mars 2013
1
0
1
24
Bonjour,

je suis actuellement oueur de mario 64 est j'aimerais vous aidez
si possible

Merci d'avance

~M1x