MCF teste vos maps ! [Arrêt peut être définitif des tests !]

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
Bonjour ou Bonsoir ! N'hésitez pas à nous présenter vos maps que vous voulez qu'on teste en mettant leur lien de téléchargement avec une courte description de celle-ci où nous l’envoyez via notre adresse email donner dans la présentation du projet.

A vos map ! :)
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
J'ai fini le fort mais il me reste les plans à faire donc elle sortira avant la mi-mars (Map Fort boyard)
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
Bonjour ou Bonsoir ! N'hésitez pas à nous présenter vos maps que vous voulez qu'on teste en mettant leur lien de téléchargement avec une courte description de celle-ci où nous l’envoyez via notre adresse email donner dans la présentation du projet.

A vos map ! :)
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Bonsoir :)

Je vous ai envoyé un mail avec le lien de ma map, je ne sais pas si vous l'avez encore vu mais c'était juste pour prévenir. J'espère qu'elle vous plaira (si vous la testez), bonne continuation, c'est beau ce que vous faites :D
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
Bonsoir :)

Je vous ai envoyé un mail avec le lien de ma map, je ne sais pas si vous l'avez encore vu mais c'était juste pour prévenir. J'espère qu'elle vous plaira (si vous la testez), bonne continuation, c'est beau ce que vous faites :D

D'accord merci ! Et oui on va la testez demain surement ! :D Dans la soirée de demain ! Et une question elle se joue en 1.8 ou 1.8.1 ou 1.8.3? Et on va la testez a 2 et on activeras les monstres ou pas? difficultée 1 , 2 ,3?
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
D'accord aucun problème prenez le temps qu'il faudra !


J'ai fini les plans du Fort (ils déchirent) , je vais faire la map une fois pour voir le niveau des épreuves (dur ou pas) et si il y a des bug donc elle sortira vers le 10 mars 2015. Il me reste à faire le trailer de la map.
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
J'ai fini les plans du Fort (ils déchirent) , je vais faire la map une fois pour voir le niveau des épreuves (dur ou pas) et si il y a des bug donc elle sortira vers le 10 mars 2015. Il me reste à faire le trailer de la map.

D'accord vous nous enverrez le lien de la map avec un courte descriptions de celle-ci et avec des Screenshots et le lien pour la télécharger via notre adresse email si possible ! Et avec le trailer le lien aussi pour que on le télécharge et que on le poste sur notre chaîne !