Me, Myself and I.

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Pareil de mon coté, je ne connais pas beaucoup le monde des BSD, j'ai parlé d'UNIX pour le "d'" ... éviter le "de linux"... La consonance, ça rebondi ! Mais bref, on s'en bat les bur***. ッ

Et mac, oui, passons. En fait non, on ne passe pas !! Je suis un putain de stéréotype, je résonne, je suis un écho et j'assume.
Fuck_4786b2_2694965.jpg

C'est vrai que sinon la communauté Ubuntu est sympathique. Et la doc complète, carrément même. Enfin, ça va avec le nombres d'utilisateurs je suppose. Je ne peux pas cracher dessus même si je désapprouve leur politique/philosophie vis à vis de certaines choses.
J'ai connu GNU/Linux grâce à Ubuntu, je ne peux rien dire. :')
Mais je ne peux que te conseiller quand même => Debian <3
Tu retrouverais ton synaptic en plus !

Lol les forkbombs et les rm de la racine.... N'importe quoi. ッ
Hara-kiri !

A la prochaine par ici ou par la camarade.
All glory to Saint IGNUsius from the Church of Emacs !

( et bienvenue au passage )
 
  • J'aime
Reactions: Kunitake

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
26
France
zday.uphero.com
J'aime la distrib en soit, mais je suis d'accord sur le fait que la philosphie de Canonical est juste à ch*er. Enfin bon, ya beaucoup de business qui tourne autour maintenant. Je suis un gars très open source, même si je respecte le travail et comprend l'idée des gens qui rendent leur travail propriétaire. Avis mitigé sur Google et son Chrome, je préfère de loin Chromium (malgré son instabilité parfois...).

Debian, c'est l'OS le plus stable, c'est sûr, eux ils veulent pas sortir une version tous les 6 mois. C'est après de longs tests, des vérifications, et ça j'approuve, mais je cherche toujours de nouvelles fonctions et Ubuntu me les offre (alors oui, ya mieux mais Ubuntu c'est ultra fonctionnel et plutôt stable, c'est entre les deux quoi). Mais oui, le fort d'Ubuntu c'est sa communauté. Je suis d'accord pour Debian -je l'ai déjà dit- mais bon voilà, je sais pas Ubuntu c'est ce qui me correspond le plus ^^ Peut être quand j'aurais un serveur chez moi et que je programmerai durant mon temps libre j'aurais un Debian stable qui me permettra de faire des tests directement sur le noyau mouhahahaha. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Faut que j'arrête les pavés :(

Ravi de te rencontrer jeune !