Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- [Bêta SORTIE pour les graphistes]

Testerez-vous ce mod quand il sortira officiellement ?

  • oui

    Votes: 1 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

bas les graphisme sont fais a 80%
ta toujours pas éditer le post principal (pour dire que t'a plus besoin de l'épé en topaz/ armure/autre que j'ai fait et dire quece que fait mumbli es ten cour)
et notre cher ami mumbli s’occupe des 16 % restant
 

rafoudiablol

Lol ?!
29 Mai 2011
499
16
135
27
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Mumbli, dès que t'a fini tu me préviens ok ;)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Ok j'ai bientôt terminé mais je sais toujours pas comment faire pour les envoyer.
 

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

http://www.dailymotion.com/video/xaeda1_comment-envoyer-un-fichier-sur-inte_tech
cherche sur internet je te l'est dit -_-
 

gaarahisoka

Bucheron
9 Juillet 2011
355
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Juste, avec quel logiciel de graphisme peut on faire des items pour minecraft ?
 

FrenchDeath

Bucheron
1 Mars 2011
196
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Gimp est bien mais le mieu c'est photoshop
 

gaarahisoka

Bucheron
9 Juillet 2011
355
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Et sinon, comment ça fonctionne exactement, non parce que y'a pas de tuto sur le net ?
 

nobody82

Aventurier
18 Avril 2011
22
0
0
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

French death : Tu pourrais lui répondre plus gentiment, sans l'envoyer boulet. :(

Juste, je pourrais voir le code source du mod ? (Disont que je débute VRAIMENT en tant que codeur, et que j'aimerais voir comment t'a réussi à changer le type de block sur 2x2x2. :)
 

gaarahisoka

Bucheron
9 Juillet 2011
355
0
11
RE: Minecraft++ : Energie, Force & Survitalité ----- Sceptres,Bâtons,Flèches explosives..

Bon écoutes moi bien death.
J'ai passé une heure de ma putain de vie pour chercher comment faire des items pour minecraft ( je parle de la partie graphique ) pour t'aider, alors montre un petit peu de respect envers moi.
Bonne chance pour la suite.