MobArena Annoucement traduis en Français

Hackro

Aventurier
23 Mai 2015
28
1
6
25
Bonjour à tous ! Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurais traduis le plugin en dernière version de MobArena en Français? Si oui auriez-vous la gentillesse de me partager votre traduction?

Et si jamais quelqu'un en à le courage et qui est surtout bon en anglais (c'est à dire pas comme moi) pourrais t'il me traduir le plugin MobArena en français? Merci d'avance
 

Hackro

Aventurier
23 Mai 2015
28
1
6
25
Salut Detobel, déjà ton lien ne marche pas, et ensuite je suppose que c'est une traduction périmer? Car le premier résultat sur google est une traduction du plugin de 2012 c'est à dire une mauvaise version c'est pour ça que j'ai préciser "en dernière version" ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Salut Detobel, déjà ton lien ne marche pas
C'est tout simplement parce que minecraft.fr n'aime pas les liens de bukkit .fr
Code:
http://www.bukkit .fr/index.php/topic/2502-traduction-mob-arena/

et ensuite je suppose que c'est une traduction périmer? Car le premier résultat sur google est une traduction du plugin de 2012 c'est à dire une mauvaise version c'est pour ça que j'ai préciser "en dernière version" ^^
Il ne faut pas copier/collé le fichier bêtement... Les messages et le système de traduction du plugin n'ont pas changé... Il faut aussi prendre son courage à 2 mains et s'amuser à copier/collé les résultat aux bon endroits.


Cordialement,
Detobel36
 

Hackro

Aventurier
23 Mai 2015
28
1
6
25
D'accord d'accord merci je vais faire ça par contre j'ai un soucis avec la traduction d'un autre plugin tu pourrais m'aider stp?
 

Hackro

Aventurier
23 Mai 2015
28
1
6
25
Non je ne veux pas que tu traduise justement, hier j'ai traduit TOUT le plugin Trade en Français et en jeu quand je l'utilise aucune phrase n'as étais modifier alors que dans le fichier language.yml j'ai tout traduis..
 

Hackro

Aventurier
23 Mai 2015
28
1
6
25
J'ai restart le serveur oui, non le fichier ne c'est pas remis à 0 et pour les logs je vais regarder ça
 

Hackro

Aventurier
23 Mai 2015
28
1
6
25
J'ai des choses très bizzare dans les logs comment je peux te copier coller les logs déjà stp?