Mod Moddeur cherchant du travail

Killer_of_Space

Architecte en herbe
14 Février 2012
158
17
124
Aix-en-Provence
Bonjour,

Je suis moddeur et comme je n'ai actuellement pas de projet, j'aimerai bien si possible réaliser des mods pour la communauté.

Note : Je ne pourrais pas modder pour un serveur, je suis déjà pris de ce côté là, mais je peux modder des blocs, items et mobs.
 
  • J'aime
Reactions: blackcat3000

toto7000

Aventurier
17 Juillet 2011
96
2
3
voici une petite idée de mods . sa serait un mods ou lorsque l'on fait chauffer un nouveau minerai sa nous donne un objet qui serait en faite la base de tous les blocs du jeu (je l'apellerait f pour l'exemple) en faisant comme un four avec le nouveau minerai et du f au millieu cela nous donnerai une nouvelle table de craft qui permetrai d'echanger des minerai contre d'autre (ex:20 fer contre un diamant,10 poudre contre un ender eyes...) mais qui l'ors de chaque echange consommerait 4 f . le nouveau minerai cerait aussi rare que l'or .
voila j’espère que tu peux faire ce mods et qu'il te plait.
 

arnman

Aventurier
10 Juillet 2012
1
0
1
31
Bonjour,
j'ai une idée pour un mod. je ne sait pas si cela est possible mais je pense que ce serait pas mal d'ajouter
le contenu des snapshot tout particulièrement le commerce avec les PNJs qui sont particulièrement inutile.

Si non une autre idée, un mod ou l'ont pourrait ce cloné et prendre le contrôle individuellement de chaque clone bien sur
il faudrait limité le nombre de clones pour éviter les surcharge de mémoire.
ci cela est trop complexe j'ai une réserve d'idées plus simple en stock donc prévenez moi.
dans l’espoir d’avoir pu vous inspiré je vous souhaite bonne journée.
 

Killer_of_Space

Architecte en herbe
14 Février 2012
158
17
124
Aix-en-Provence
Merci pour vos idées, mais je ne suis que débutant ^^
Je vais déjà essayer l'idée de toto7000, qui m'a l'air assez simple en théorie. (mais en pratique... x) )

Bon, je me lance, merci !
 

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
Si tu es encore disponible pour un mod j'ai une idée, qui si tu sait faire un mob serait simple:
-rajouter un mob au biome jungle, le toucan. (drop: bec de toucan)
-rajouter la tortue commune a tout les biomes. (drop: carapace de tortue)

-rajouter un set d'outil, armes, armures en bec de toucan et carapace de tortue.

craft: x=bec y=carapace s=stick f=fil
pioche:
xyx
0s0
0s0

hache:
yy0
xs0
0s0

pelle:
0x0
0s0
0s0

houe:
xy0
0s0
0s0

épée:
0x0
0y0
0s0

voila si l'idée t'interresse je te donnerais les crafts des armures et de l'arc que tu pourra evidament un peu modifié.

optionnel:
1:donner une animation aux ailes du toucan et le faire voler.
2.ajouter le drop des plumes de toucan au toucan, permettant de faire des flecches
 
  • J'aime
Reactions: _Kornichon_

blackcat3000

Aventurier
21 Avril 2011
54
2
3
Desoler du double post mais accause d'un bug je n'ai pas pu plus ecrire (ni corriger la faute a fleche)
donc voici le petit bout que je n'ai pas pus ecrire:

3.ajouter les oeufs de toucan et de tortue au mode creatif.

Si toi ou un autre moddeur est interesser merci de le dire vitte, sinon je créerai un topic [recherche moddeur]
 

ThisIsBlaa

Maître Cube
13 Février 2012
20
0
1
28
j'ai également une demande de mod pour mon serveur naissant , il nous faudrait , pour moi et le serveur la possibilité de mettre le mod paintball sous Bukkit ( en MultiePlay) , et non sous Forge ; et aussi , la possibilitée de voler sur le dos d'un dragon , mais autre qu'avec le plugin dèja existant :
http://forums.bukkit.org/threads/me...lease-1-4-be-a-dragon-rider-1-2-5-r4-0.46079/
il nous faudrait un moddeur capable de faire ces 2 choses la . . .
 

fox698

Aventurier
13 Juillet 2012
11
0
1
33
Bonjour,

Je suis moddeur et comme je n'ai actuellement pas de projet, j'aimerai bien si possible réaliser des mods pour la communauté.

Note : Je ne pourrais pas modder pour un serveur, je suis déjà pris de ce côté là, mais je peux modder des blocs, items et mobs.
je cherche un moddeur pour multi car jai une personne et moi qui voulon crée un serveur avec un certain modd de jeu mon skype est alexislouail merci davence
 

fox1940

Aventurier
2 Mai 2012
13
0
1
29
Moi j'ai une idée de mod, assez complexe mais qui au final serait interessant ... ^^ je reste en alerte