Tutoriel [Modding]Installer Eclipse et Mcp

TheFumelgo

Aventurier
26 Juin 2012
29
2
3
36
Voilà, j'ai fait un petit tutoriel sur Eclipse et mcp, le premier d'une longue série, car je comptes tout vous apprendre sur le modding!
Je précises que c'est du modding sans modloader et donc par conséquence que c'est un forme du modding plutôt adapté à la création de son propre serveur moddé.
Je postes ici ce tutoriel car je sais ô combien il pourrait être utile à certains et aussi car il pourrait donner envie de s'intéresser à la suite, qui, franchement, vaut le coup (5 heures de travail par vidéo, soyez sur, que je travailles le contenu ;) )


Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un retour ;) (après avoir regardé les tutoriels postérieurs, car je me suis amélioré depuis ;) )
-TheFumelgo
 

Evileria

Aventurier
29 Août 2012
14
0
1
46
dit j'ai un prob ... quand je lance le decompile.bat il me dit que j'ai un prob ...




euuu il faut que je fasse quoi car la je ne sais pas du tout :'(
 

Evileria

Aventurier
29 Août 2012
14
0
1
46
ok c'est bon tout marche comme il faut

et je vais tanté de ma faire une gargouille pour mettre sous les crénaux des fortification des chateaux

plus ou moins sa vas donner sa mais en plus tetit (enfin j'espere)
 

Evileria

Aventurier
29 Août 2012
14
0
1
46
bha comme sa vas se mettre sur un mur obligatoirement, je pensais regarder par rapport au torche
 

TheFumelgo

Aventurier
26 Juin 2012
29
2
3
36
Si tu insistes :D En attendant, je crois que je vais préparer le tuto pour l'orientation d'un bloc...
Pour ce qui est du fait qu'on ne puisse le poser que sur un mur, tu peux t'inspirer (encore une fois, ce tuto est génial, dis donc!) du tuto sur le rendu de connexions, il y a...
Un code semblable à celui à utiliser lors du placement (mais à mettre dans la fonction canPlaceBlockAt ou similaire).