Nouveau Serveur UHC (Style HolyCube)

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
27
4
71
23
Bien le bonjour !

Depuis un moment je cherche un serveur, sans trouver malheureusement !

Alors je voudrais ouvrir un serveur moi-même d'ici un petit moment, mais avant de payer le serveur, j'aimerai savoir si vous seriez intéressé !
Ce serveur serait du FULL Vanilla, c'est pourquoi la confiance sera primordiale, c'est pourquoi mes critères sont importants, passez votre chemin jeûne fougeux des bois si ce serveur ne vous convient pas !

Mes critères de recrutements:

-Avoir un bon micro & casque (Donc pas de grésillements ou de très léger)
-Je n'ai pas de limite d'âge, après une entrevue sur Skype, je me ferai mon avis :D
-Avoir Ts3 (Un serveur sera à notre disposition)
-Avoir un niveau minimum dans tout les domaines (Par ex: Savoir build un minimum, moi je suis mauvais en redstone)
-Etre mature, pouvoir discuter de sujets serieux comme completement débils ! (Tu penses que les arbres parlent aux fleurs :,))
-ET SURTOUT: Etre actif, au moins 3-4 fois par semaine connecté sur le serveur !
(Je suis assez flexibles sur les critères !)

J'ai skype, je le mets ici : Paulipaulo55
Je suis disponible le 3/4 du temps !

Bon jeu à tous sur le jeu le plus révolutionnaire de tout les temps après Call Of Duty ! (lel)

PS: Le serveur ouvrira une fois les joueurs présents (Une discussion générale peut être nécessaire avant l'ouverture du serveur !)
 

xeres

Aventurier
10 Octobre 2015
3
0
2
44
Bonjour :D
Donc je me représente, je m'appelle Thibault j'ai 15 ans, j'ai Skype, ts3 si il le faut vraiment.
Je suis bon en build mais très fort en déco intérieur niveau redstone je suis pas noob non plus mais pas un expert non plus^^
Mature je suis quand il le faut, délirer c'est mon point fort xP
Je suis très actif je me co si tout va bien tout les soirs de la semaine et le week-end je joue souvent toute la journée quand je n'est rien a faire :)
Pour le casque j'en est un de kalitay par contre j'ai une connexion plutôt médiocre a des moments :/
Mon skype: xeres_- ou xeres27
Mon pseudo minecraft: Liw_Yu
 

Pitaxpixel

TheDragonSlayer
23 Juillet 2015
57
18
89
26
Hello, je serais interessé par ce projet sachant qu'en ce moment je veux jouer à Minecraft mais je ne sais trop comment et avec qui ^^' J'ai Ts3 et même un serveur pour le début si besoin, j'ai 18 ans ( au passage :p) et mon niveau sur minecraft est plutôt correct, je suis potable en build et déco ( j'ai déjà aidé sur certains serv) après ça dépend de mon inspiration. Redstone faut m'oublier très très loin dans le néant car c'est vraiment pas mon dada. Sérieux quand il le faut je suis plutôt du genre à rigoler ^^ (on dirait une annonce sur un site de rencontre sérieux xD ) Micro potable mes potes s en plaignent pas. Mon skype: frizzzy12 et sur minecraft mon pseudo c'est Pitaxpixel. ( j'ai également une chaine youtube si jamais ça interesse ) Niveau activité ça devrait pas poser de problème pour me voir actif assez souvent ^^
Voila voila en attente de ta réponse et de la suite :D
 

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
27
4
71
23
Hello, je serais interessé par ce projet sachant qu'en ce moment je veux jouer à Minecraft mais je ne sais trop comment et avec qui ^^' J'ai Ts3 et même un serveur pour le début si besoin, j'ai 18 ans ( au passage :p) et mon niveau sur minecraft est plutôt correct, je suis potable en build et déco ( j'ai déjà aidé sur certains serv) après ça dépend de mon inspiration. Redstone faut m'oublier très très loin dans le néant car c'est vraiment pas mon dada. Sérieux quand il le faut je suis plutôt du genre à rigoler ^^ (on dirait une annonce sur un site de rencontre sérieux xD ) Micro potable mes potes s en plaignent pas. Mon skype: frizzzy12 et sur minecraft mon pseudo c'est Pitaxpixel. ( j'ai également une chaine youtube si jamais ça interesse ) Niveau activité ça devrait pas poser de problème pour me voir actif assez souvent ^^
Voila voila en attente de ta réponse et de la suite :D


Bonjour, je t'ai ajouté sur skype nous pourrons discuter :p
 

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
27
4
71
23
Bonsoir,

Nous sommes actuellement 9 et le serveur ouvre ses portes demain !
N'hésitez pas à me MP en skpe pour y participer !
 
  • J'aime
Reactions: flayerfox

flayerfox

Aventurier
12 Octobre 2015
1
1
4
23
Salut.Je suis intéresse par ton serveur minecraft moi qui est chercher pendant longtemps un serveur de se style.J'ai skype ( Flayerf0x ) , j'ai ts3 si il le faut.
Niveau building ses cool ( je m entraine pour la décoration 3D ) et niveau redstone ( ses déjà bien si j arrive a crafter un piston XD) .Après sa j ai 15 ans , je pense être assez mature.
Je serais disponible toute les semaine sauf si j ai des chose affaire type scolaire.
J'espère pour la candidature se n'est pas trop tard .
En attendant ta réponse.
 
  • J'aime
Reactions: mathou63

mathou63

Aventurier
12 Octobre 2015
1
1
4
23
Coucou je m appel Mathis j ai 14 ans
je serais intéresser par ton serveur minecraft style holycube car j ai essayer de jouer avec des amis et ça n as pas marcher donc voila pourquoi.
j ai un bon casque j ai skype (mathissous63) , ts aussi j essayer de m améliorer un construction ,j aime bien la redstone , je ne suis pas un kikou , je pourrais être connecter tout les jours normalement
Merci de ta réponse:)
 
  • J'aime
Reactions: flayerfox