Parlons de la 1.8

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Notre avis sur une version qui n'est pas encore sortie ?
C'est original...

J'adore la version 1.8, j'ai joué dessus pendant des heures et je la trouve géniale.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
non je pense qu'il parle plutôt de spéculations sur le screen qu'on nous a servi tout à l'heure :)

Perso je pense pas qu'il y aura une barre d'xp, mais plutôt une barre de réputation, étant donné que ça fait plusieurs fois qu'ils parlent qu'on peut soit faire le bien auprès des pnj, soit le mal, pour la barre de faim par contre, ça fait presque aucun doute ;)

j'ai pas spécialement hâte qu'elle sorte, j'ai toujours plus préféré le build qu'au survival ^^ j'utilise toujours too many items et presque jamais d'autre map que la flatgrass xD
 

Lefouminecraft

Bucheron
15 Juillet 2011
95
0
11
28
Comme moi :p j'utilise toujours toomany items.

Mais bon pour toi tu n'est pas presser de l'avoir :O.

Pourtant c'est d'autant + amusant de voir des villages quand tu te promène , des PNJ qui te parle ,.... au lieu de s'ennuyer tous seul.
 

Cry_of_angel

Bucheron
16 Juin 2011
410
0
11
30
www.youtube.com
Il y aura le rajout d'un mod créatif pour ce qui préfère le TMI :) donc c'est une version qui offre une version survival plus poussé ET une version pour la créativité, c'est donc mieux
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Personnellement j'attends avec impatience cette 1.8
Je crois en effet que c'est l'une des (voir la) mises a jour qui ajoute le plus de contenu au jeu depuis sa création.
 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
28
www.youtube.com
tout ce contenu en masse :3

Je pense que chacun des ajouts sont parfaitement adaptés au monde minecraft.
Vous avez déjà vu un mec qui fabrique un bateau en 5 planches ?

Minecraft a un univers fantastique, et irréaliste (voire même comique, parfois)
donc TOUT les ajouts sont bien.

bon, d'accord, pas trop futuriste, on est quand même dans le rustique.