Parlons de la 1.8

Gunrec

Psychophrène anonyme
2 Juillet 2011
410
5
13
End
lebazaardegunrec.blogspot.fr
Je suis du même avis que le moderaleur, j'ai passé des heures à y jouer en contemplant la merveille que c'est jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait NOTCH JOUE A CHAT PERCHE AVEC LES FORUM EN NOUS LAISSANT MEDITER SUR LES PROCHAINES MAJ!
 

Magikube

Aventurier
19 Juin 2011
14
0
1
Yo, quelques nouvelles info sur la 1.8 :
https://twitter.com/#!/jeb_/status/93618013537972224
VaXOv.png
 

Nabucco

Aventurier
24 Juin 2011
49
3
1
39
Hmmm ... des blocs en verre d'une mince épaisseur ... c'est un peu des demis-dalles en verre qu'on peut placer seulement à la vertical ? je vois pas très bien si ça change quoique ce soit au gameplay ou si c'est juste pour rendre les vitres plus belles....
C'est pas la meilleure innovation 1.8 pour moi en tout cas

E7zi6.png
 

Laurent98

Bucheron
12 Avril 2011
241
0
11
26
Fribourg
Je suis du même avis que sny: Ce jeu est complétement irréaliste (animaux cubiques, terre cubique, pierre cubique, soleil cubique (lol), etc.) et c'est aussi pour ça que j'adoooooooore!
Et pour en venir à la 1.8, je pense que ce sera une MAJ très complète. J'en bave déjà d'impatience en regardant les screens!
 

Darkdu58

Architecte en herbe
31 Mars 2011
248
0
122
28
J'ai hâte de jouer à la 1.8 pour profiter de toutes les nouveautés :D
Et comme vous l'avez dit: ça sera une MAJ vraiment complète.
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
système d'xp ... je sais pas si c'est une bonne idée :(

résumé : l'xp montera sans qu'on le veuille réellement, et plus on est haut lvl plus c'est dur de jouer ... su-per.
 

draganthyr

Bucheron
4 Juillet 2011
248
6
13
almandin a dit:
système d'xp ... je sais pas si c'est une bonne idée :(

résumé : l'xp montera sans qu'on le veuille réellement, et plus on est haut lvl plus c'est dur de jouer ... su-per.

faut attendre de voir ce que ca donne. l'impact de l'xp, si ca reste tel quel, ne va sans doute pas etre bien grand si on perd son xp quand on meurt