Parlons de la 1.8

Casadof

Aventurier
25 Juillet 2011
38
0
0
C'est vrai qu'il serai bien que notre cher notch nous laisse le choix d'activer ou non certaines option.(Comme choisir quel mob on a envie de voir spawner sur la map,...)
 

Cubicworm

Aventurier
23 Juillet 2011
50
0
1
ChamVador ,t'a pas trop bien suivi non plus ,y aura un mode creative dans la version payante,qui est comme le minecraft actuel mais avec TMI ,commande solo et worldedit inclut .
Donc en gros ,de l'avant 1.8 avec cheat .
Évidemment ,on peut choisir de le faire sans cheat !
 

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
Ouaip, j'ai vu ça, si ça reste comme la version actuelle je veux bien, mais si ça devient un lego like d'un côté et un jeux d'aventure/survie de l'autre je trouve ça dommage. Jusqu'ici les deux se mélangeaient assez bien et de façon équilibrée, se serait bête de faire une séparation.

Bon je fait confiance à Notch. Pas que je soit contre ces ajouts, juste un peu peur que leur équilibrage se fasse au détriment de l'aspect "sandbox pépère" qui faisait le charme du jeu jusqu'ici.
 

Julienx54

Mineur des cavernes
22 Janvier 2011
78
0
28
Infos sur le nouveau mob !:

Nous vous en parlions il y a quelques jours, bientôt sera ajouté un nouveau mob : l'Endermen


Nous en savons maintenant un peut plus sur le mode de fonctionnement de ce nouveau mob :

Il a pris vie il y a peu de temps, Notch travaillé sur la creation des villages abandonnés, il trouvait que ca n'avancait pas assez alors il s'est lancé sur une nouvelle fonctionnalité: Enderman.

Le but de ces Endermen de 3m de haut est de remettre la peur et la frayeur au centre du jeu, de responsabilisé les joueurs sur chacune de leur action, de faire interagir les mobs avec les joueurs.

Lorsqu'aucun joueur ne sera present, les Endermen seront inactifs, ils ne feront rien.
Lorsqu'un joueur s'approchera ils commenceront à bouger, et à déplacer des blocs (comme on le voit sur la capture).
Mais contrairement a mon mob classic qui se dirigera vers vous, les Endermen seront sensible à votre regard.
Tant que vous ne les regardez pas directement, il vous ignoreront, mais si vous commencez à regarder droit dans leur direction, alors la ils se figeront, et vous regarderons également.
A partir de ce moment la c'est la fin pour vous : Tourner la tête et il fonceront à tout allure sur vous. Si jamais ils sont trop loin ils pourront même se téleporter dans votre direction (mais resterons quand même dans votre champs de vision). Ensuite il vous attaqueront, ils seront les mobs les plus violent du jeu.

Dès lors que votre regard se sera posé sur l'un d'eux, vous saurez alors que le combat est inevitable, mais ca sera à vous de decider de sont declachement. Si vous souhaiter eviter les affrontement, vous saurez comment faire: ignorez les ;-)

Ces infos sont tirés de fr-minecraft.net

Lien de l'info: http://fr-minecraft.net/news-minecraft-102-comment-fonctionneront-les-endermen-.html#commentaires
 

Herode

Bucheron
17 Juin 2011
101
1
13
Notch est trop fort ! j'adore son idée d'enderman, ça va rendre le jeux plus dangereux !