Possible Sanction Des Serveurs

Pour ou contre les sanctions des serveurs

  • Pour

    Votes: 9 100.0%
  • Contre

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    9

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
bonsoir
je fais ce post pour vous demandez votre avis sur la sanction des serveur Minecraft par mojang si il ne respecte pas les règles EULA
personnellement j'ai fait une vidéo dessus
je vous laisse voter pour voir l'avis de tout le monde sur le sujet
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
@FreeDarck c'est pour ça que si tu veux un bon serveur, il faut qu'il respecte les EULA. C'est le cas pour les 1% de gros serveurs. Et pour celui que je suis entrain de monter. ^^'
 

Doc_Turing

Massacreur de Mouton
31 Mai 2015
43
1
23
25
et bah je te félicite et je te soutient
car pour pour moi vendre un grade 70€ pour epicube ou 133€ pour mineplex c'est inadmissible
 

ManagerHW

Aventurier
19 Mars 2016
7
0
2
23
je suis tout a fais d'accord avec vous, il faut lutter contre ces serveurs qui abuse, encore si leurs grades étaient pas trop cher, cela irait mais la.... c'est inadmissible !
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
1c49aa931d.jpg


Oh putain..
 

ManagerHW

Aventurier
19 Mars 2016
7
0
2
23
bhen si avec un allopass on pourrait acheter 1 grade potable, je veux bien, mais 75€ c'est abusé
 

lantotol

Map Maker
24 Décembre 2014
46
1
23
22
Perso, je suis entre les deux:
- Je pense que des payement sur un serveur est autorisé tant que le résultat est accessible gratuitement.
Ces payement accéléreraient la progression sur un serv mais ne valoriserait pas les (pigeons) acheteurs.
Et évidement ces recettes sont importantes pour l'évolution et la maintenance du serv.

MAIS :

- Il y a des limites, le serv ne doit pas être une source de revenue trop important et taxer les fondateurs semble être une bonne idée.

Mais bon, OSEF c'est mojang qui choisit

PS:j'ai pas pu regarder la vidéo, j'allais gerber au début, je pense que du gameplay n'est pas la meilleurs des idées, pourquoi pas une liste pour/contre mais c'est bien de faire participer le public.