Redstone [Présentation] & [Tuto] Usine à Roche Lisse Semi-Automatique

GladDrago

Aventurier
27 Mai 2013
5
0
1
24
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je vous fait la Présentation & le Tutoriel de mon usine à Roche lisse semi-automatique. Cordialement :)

[PRÉSENTATION]

[TUTO]
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je suis direct, j'ai pas vu les vidéos.(sans le son)
Tout ce que je peux en dire est ce que je vois.

La présentation est courte, donc semble bien.
Mais BON SANG DE BON SOIR, 31minute et 10 secondes pour une usine à stone?
Après j'ai regardé rapidement le système, le système peut facilement être compacté, j'aurais donc plutôt vu ce truck dans le général car en plus, l'idée est loin d'être bête(le paragraphe juste en dessous):

Par usine à stone, on entend souvent quelque choses qui se fait par 10 items par seconde et plus par une répétition de système identique, qui se range ou pas, qui soit automatique ou semi-automatique. Sauf que le tiens est assez différent, car tu casses juste de la cobblestone(tu peux pas faire autrement) qui arrive dans un four et qui se faire cuir( je peux te dire qu'on préfère buter 100 mob, et se faire une pioche en skilltouch, là n'est pas là question).
Donc pour moi, ce système ne mérite pas un tutoriel, surtout aussi long, peut être que si quand il sera compacter, et que la vidéo est coupé en plusieurs parties ( explication, construction, démonstration,etc).

J'en vient donc au fait, que l'idée est très banale, mais que je n'y avais pas pensé, donc même si je trouve ton système très mal compacté, vidéo trop long, peut être qualité+ son médiocre, je te souhaite de continuer à faire mieux.
 

GladDrago

Aventurier
27 Mai 2013
5
0
1
24
Je suis direct, j'ai pas vu les vidéos.(sans le son)
Tout ce que je peux en dire est ce que je vois.

La présentation est courte, donc semble bien.
Mais BON SANG DE BON SOIR, 31minute et 10 secondes pour une usine à stone?
Après j'ai regardé rapidement le système, le système peut facilement être compacté, j'aurais donc plutôt vu ce truck dans le général car en plus, l'idée est loin d'être bête(le paragraphe juste en dessous):

Par usine à stone, on entend souvent quelque choses qui se fait par 10 items par seconde et plus par une répétition de système identique, qui se range ou pas, qui soit automatique ou semi-automatique. Sauf que le tiens est assez différent, car tu casses juste de la cobblestone(tu peux pas faire autrement) qui arrive dans un four et qui se faire cuir( je peux te dire qu'on préfère buter 100 mob, et se faire une pioche en skilltouch, là n'est pas là question).
Donc pour moi, ce système ne mérite pas un tutoriel, surtout aussi long, peut être que si quand il sera compacter, et que la vidéo est coupé en plusieurs parties ( explication, construction, démonstration,etc).

J'en vient donc au fait, que l'idée est très banale, mais que je n'y avais pas pensé, donc même si je trouve ton système très mal compacté, vidéo trop long, peut être qualité+ son médiocre, je te souhaite de continuer à faire mieux.

1) Le problème avec le son viens de toi, j'ai tous mes amis IRL qui l'ont vu, et m’ont dit ce qu'ils en pensaient.
2) Dans la vidéo, j'ai justement dit que le système pouvait être beaaaaaucoup plus compact, mais tu ne pouvait pas le savoir, tu n'avais pas le son.
3) les 31 minutes sont dû au fait que j'ai premièrement expliqué le système dans tous ses recoins et que je l'ai ensuite construit pas à pas.

Merci tout de même pour ta critique, qui me permettra de régler certains problèmes :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Quand je disais pas de son, je disais que j'ai coupé le son.