Pr_Glitch et la Belle Pheiso en délire !

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Nouvelle vidéo aujourd'hui avec ce Minecraft Mod Test du : The Mystical Epicarno créé par TheEpicArnoGuys. De l'étrange émane de ce monde dans lequel on prend plaisir à se perdre. Oserez-vous vous y aventurer ?

Bon Craft à tous ^^
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Dernière vidéo en date : Le XrayUltimate Mod. Un pack de texture qui transformera votre monde en un agrégat d'arrête colorées. Excellent Mod mais attention, ça pique les yeux !


Bon Craft à tous :)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Nouvelle vidéo et aujourd'hui c'est un tout nouveau mod tout beau tout chaud que je passe en revu. Il s'agit du Utility Worlds. Un mod assez étrange qui vous ouvrira les portes de deux dimensions distincts. L'une presque vide et l'autre Superflat. À vous de juger ce que vous en ferez :


Bon Craft à tous :)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
La petite vidéo du jour est arrivée. Suite à une mise à jour du Mod Mine and Blade Battlegear II je me suis dit qu'il serait bon de faire une petite révision de ce dernier que voici :


Comme d'hab', j'y ai mis un peu d'humour à ma sauce. On aime où on aime pas, c'est à vous de voir.

Tchao et bon carft à tous ;)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Aujourd'hui c'est au tour d'un tout récent mod de passer à la moulinette puisque le Cookies and Cream Mod se retrouve sous la loupe du Pr_Glitch. Attention, il est certain que ce mod n'est pas ce que vous pensez !


Tchao, Craftez bien, Craftez fort et Craftez sans effort (ben ouais, faut pas trop s'fatiguer quand même)...;)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
En fait non, j'ai payé pour avoir la version avancé de Weedlion. Le résultat est pas encore là mais ça s'en vient.
Je vais quand même regarder les 2 vidéos que tu as mis en lien.

Merci :)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Hehehe :confused: ça c'est mon côté "j'étais dans le rush et j'ai pas pris le temps de bien faire les choses !". Mais y'a beaucoup à apprendre sur C4D et les rigs, c'est bien compliqué tout ça.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Un nouveau Mod Test sur un mod complètement décalé comme je les aimes. Il s'agit ici du Laser Creeper Dino Robot Riders From Space. Rien que le nom du mod en dit long sur son contenu et c'est pas ici que ça se passe :


Bon Craft à tous :confused:
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Voici le premier épisode de 3 (voir 4 si on est pourrit ;)) dans lequel nous repassons, la Belle Pheiso et moi-même la map Treasure Hunt.
Des pirates disparues ont laissés derrière eux un trésor caché dans un temple sur une île déserte. Des énigmes, des squelettes et une belle qui trimballe son boulet de Pr_Glitch. Pour le fun bien entendu...
Bon Craft à tous :)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Un mod Showcase à ne pas manquer pour un mod juste excellent dans son concept, son utilité, sa pratique... Enfin tout quoi.
En espérant que vous apprécierez ;)

Craftez bien et partager l'expérience !