Pr_Glitch et la Belle Pheiso en délire !

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Dans un style complètement loufoque, nous passons ici au travers du mod "It Fell From The Sky" créé par iChun. Quand je dis que certain créateur sont complètement déjenté, en voici la preuve : :eek:
Amusez-vous bien, craftez-bien et prenez soin de vous !
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Seconde partie de l'aventure Treasure Hunt de 35 minutes alors que je pensais qu'elle n'avait durée que 20 minutes. Nous ne terminons même pas la carte dans cette épisode mais vous allez voir comment la Belle Québécoise Pheiso essaie de me faire taire... Il parait que je parle trop ;)
Prenez soin de vous, du craft et toute la communauté qui fait vivre ce merveilleux jeu :)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Youhou !! Une vidéo pour la MAJ du mod Epic Siege et c'est parti pour 20 minutes de souffrances avec un Pr_Glitch qui va s'en manger plein la face !
Soutenez le Professeur avant qu'il ne trépasse ! :rolleyes:
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Le mod Showcase du jour que je verrais parfaitement implémenté dans un game PvP : Inventory Pets Mod.
Je le conseille à tous ;)
Tchao et bon craft les Cocos :)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Si vous aimez les chiots et que ces derniers vous font littéralement fondre, je vous conseille de jeter un oeil sur ce mod qui ne pourra que vous plaire.
Du magique, du mignon, du beau et... Ihihih ! Une petite surprise bien entendu.:eek:


Tchao et bon Craft à tous :p
 

Oclamarius

Aventurier
10 Avril 2015
34
3
9
35
Salut Pr_Glitch,
Je viens de regarder ta première vidéo sur Mutan Creature, et j'étais mort de rire car j'ai fait il y a longtemps un essai de lets Play dessus, et effectivement ces nouveaux boss m'en ont fait baver.

Bravo en tout cas pour le rythme et l'énorme boulot de montage, ça envoie du steak.
Je ne peux que t'encourager à continuer, tu assures.

Pour ma part, je vais continuer a regarder ce que tu fais de beau, ça donne envie.
J'espère être en mesure un jour de sortir une vidéo d'aussi bonne qualité.
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Salut Pr_Glitch,
Je viens de regarder ta première vidéo sur Mutan Creature, et j'étais mort de rire car j'ai fait il y a longtemps un essai de lets Play dessus, et effectivement ces nouveaux boss m'en ont fait baver.

Bravo en tout cas pour le rythme et l'énorme boulot de montage, ça envoie du steak.
Je ne peux que t'encourager à continuer, tu assures.

Pour ma part, je vais continuer a regarder ce que tu fais de beau, ça donne envie.
J'espère être en mesure un jour de sortir une vidéo d'aussi bonne qualité.


Hello et merci, ça fais bien plaisir de lire un commentaire comme ça.

Prends soin de toi et craft bien ;)

Pr_Glitch...
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Tiens, sur cette vidéo, dans la miniature, je vois que tu n'as pas enlevé la spécularité sur le skin. :°

Hello Diagamma. Excuse moi pour cette question qui pourra paraître idiote, mais c'est quoi la spécularité ?

En gros, est-ce que j'ai fait une bêtise ?

Tchao et Craft bien ^^
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Ah ! Oui, t'as raison, je vois. J'ai même pas pensé à essayer de créer une image sans la spécularité mais je devrais sans doute, t'as raison.
Merci à toi en tout cas ;)
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Salut tout le monde ! Voici les deux premiers épisodes d'une aventure se déroulant sur la carte Toy Store créée par la Galerie d'art Tate basée à Londres. Si vous n'avez jamais vu d'aventure Minecraft dans une oeuvre d'art, c'est le moment !

Épisode 1
Épisode 2

Tchao et Craftez bien !!