Pr_Glitch et la Belle Pheiso en délire !

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Troisiéme et dernier épisode de Treasure Hunt avec la Belle Pheiso. Du beau Fail comme vous n'en avez jamais vu et une fin en queue de poisson assez cocasse. Je pense ne jamais avoir fait quelque chose de pire que ça ;)
Tchai à tous !
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Un petit Mod Test sur le Mod Teleporteur. Pr_Glitch va bien se faire avoir par Mushi, je pense qu'il y a de quoi se marrer un peu :p
Passez une belle journée ;)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Troisième partie de l'aventure Toy Store. On continu de visiter les entrailles de la bête pour le plus grand plaisir des amoureux d'art moderne, de Minecraft et de temps à autre, de connerie.
Tchao à tous et à plus sur.. Un serveur quelque part dans le monde ;)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Ouille ! Ouille ! Ouille ! Pr_Glitch va ici subir les affres d'un cochon géant et halluciner des Mignons ! Ce Mod Test de Apple Milk Tea 2 mérite plus qu'un coup d'oeil. Complet et complexe, venez en découvrir ses tenants et ses aboutissants ;)
CRaftez bien, Craftez fort, mais crafter sans effort !
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Quatriéme épisode de la saga Toy Shop dans lequel on apprend ce qui fait vômir Pr_Glitch et comment, à l'usage d'une baguette de pain, la Belle Pheiso peut foutre une raclée au Professeur lors d'une demande en mariage. Et plus sérieusement : Objectif un disque, un blason !

Toujours plus d'abonnés sur ma chaîne, ça fait plaisir !

Bises, craftez bien et salut à tous ;)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Une belle petite Map Défis Franco-Françcais qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Vous pourrez y jouer jusqu'à cinq pour encore plus de fun et y découvrir les quelques secrets qui la parsème. Attention, il ne vous sera pas facile d'en venir à bout ;)
Craftez bien, craftez fort et craftez sans effort :D
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Et voici le 5éme épisode de la série Toy Shop et c'est sur cette map de fou que je vais me mettre à chanter en coeur et quand je dis «en coeur», je veux dire «en coeur». Allez y faire un tour pour comprendre :p
Craftez cool, craftez comme des maboules !
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Le Mod M-Ballz est arrivé aujourd'jui dans le Proto-Lab. Le Pr_Glitch arrivera-t-il à trouver des compagnons de jeu ^^. Pas certain. En tout cas, c'est Mushi qui est prise à partie par les Proto-Schtroumphs.
Entrez dans l'univers Protocien et bon Craft ! ;)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Dans cet épisode 2 du Proto Lab on vous allez découvrir comment PACA demande au Pr_Glitch de tester des mods, comment celui-ci s'en sort et surtout, comment il peut passer pour un C.. assez facilement.
Les Protos sont libre, vive les protos !


Craftez bien, craftez tous, mais pas comme des bouses... :)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Et voici l'épisode 6 de l'Aventure ToyShop dans lequel Pr_Glitch va se déguiser en femme (et pas des moindre) et se transformer en jardinier.
Craftez bien, craftez fort ;)