[Problème PermissionsEx] Impossible de créer un groupe sans erreur

Rweisha

Aventurier
11 Juillet 2013
1
0
1
29
Bien le bonjour,

Depuis 3/4 jour avec mon cousin nous créons un serveur pvp/faction, mais j voudrait attribuer des permissions donc j'utilise PermissionsEx. Lorsque je suis op ou dans le groupe admin il n'y a pas de souci sur le serveur, mais tout ce complique lorsque j'arrive avec le groupe Builder (Citoyen) et Visiteur. C'est deux groupe ne peuvent rien faire (je m'explique), Visiteur est le groupe par default sur mon serveur donc c'est normal qui ne puisse rien casser mais il ne peuvent même pas faire de /spawn alors quand je met la permissions je pense que cela peut fonctionner alors que non :/ Message d'erreur : Vous n'avez pas accès à cette commande. Voila tout pour le problème du group default.
Après quand je met le joueurs dans le group Builder (Citoyen), la le joueurs peut tout faire casser les blocs sauf dans les endroits ou il ne peuvent, il peuvent utiliser les portails, faire les commandes etc ... mais la il ne peuvent rien faire, message d'erreur : Vous n'avez pas accès à cette commande. & Vous n'êtes pas autorisée à utiliser {0}.

Voici mon dossiers plugin : http://mrmaxgfx.fr/mise-a-jour/plugins.rar/

Mon serveur est heberger chez omgserv', il est composée de plusieurs plugin (Je vous les énonce pour voir si il n'y a pas incompatibilité)
- AuthMe
- ChatManager
- CreativesGates
- Essentials
- EssentialsAntibuild
- EssentialsChat
- EssentialsProtect
- EssentialsSpawn
- Factions
- LogBlocks
- mcore
- Modifyworld
- PermissionsEx
- Worldedit
- WorldGuard

Merci pour votre aide futur,
Cordialement,
Rweisha