Configuration Permissions Plugin Problèmes de plugins

zobie

Bucheron
21 Mars 2016
24
2
16
25
Bonjour/Bonsoir, je cherche désespéramment les plugin : faction, massive core et world guard en 1.7.10 mais impossible de le trouver. Il y a aussi un bug avec le plugin group manager, quand je tape la commande /mangaddv Fondateur prefix &7[&c&lFondateur&7] ça ne me fait rien voici un screen :
2018-02-19_02.48.50.png

Merci d'avance pour votre aide. Si vous voulez plus screen dites le moi.
 

zobie

Bucheron
21 Mars 2016
24
2
16
25
Pour les plugins en 1.7.10, tu peux prendre les versions 1.7.9 ou 1.8, elles fonctionneront très bien.
C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas :
Code:
[18:46:30] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/Factions (1).jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.UnknownDependencyException: MassiveCore
    at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.loadPlugins(SimplePluginManager.java:223) [SimplePluginManager.class:1.7.10-R0.1-SNAPSHOT]
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.loadPlugins(CraftServer.java:320) [CraftServer.class:1.7.10-R0.1-SNAPSHOT]
    at net.minecraft.world.storage.SaveHandler.initBukkitData(SaveHandler.java:461) [ayq.class:?]
    at net.minecraft.world.storage.SaveHandler.func_75757_d(SaveHandler.java:137) [ayq.class:?]
    at net.minecraft.world.World.<init>(World.java:360) [ahb.class:?]
    at net.minecraft.world.WorldServer.<init>(WorldServer.java:160) [mt.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71247_a(MinecraftServer.java:367) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:336) [lt.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:631) [MinecraftServer.class:?]
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72]

Code:
[18:46:43] [Server thread/ERROR]: Error occurred while enabling WorldGuard v6.2.1;84bc322 (Is it up to date?)
java.lang.NoSuchMethodError: guava10.com.google.common.cache.CacheBuilder.maximumSize(J)Lguava10/com/google/common/cache/CacheBuilder;
    at com.sk89q.worldguard.session.SessionManager.<init>(SessionManager.java:60) ~[?:?]
    at com.sk89q.worldguard.bukkit.WorldGuardPlugin.onEnable(WorldGuardPlugin.java:170) ~[?:?]
    at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:316) ~[JavaPlugin.class:1.7.10-R0.1-SNAPSHOT]
    at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:368) [JavaPluginLoader.class:1.7.10-R0.1-SNAPSHOT]
    at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:410) [SimplePluginManager.class:1.7.10-R0.1-SNAPSHOT]
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:415) [CraftServer.class:1.7.10-R0.1-SNAPSHOT]
    at org.bukkit.craftbukkit.v1_7_R4.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:349) [CraftServer.class:1.7.10-R0.1-SNAPSHOT]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71243_i(MinecraftServer.java:511) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71222_d(MinecraftServer.java:485) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71247_a(MinecraftServer.java:445) [MinecraftServer.class:?]
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:336) [lt.class:?]
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:631) [MinecraftServer.class:?]
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_72]
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Pour ce qui est du plugin Factions, l'erreur ne vient normalement pas du nom comme dit plus haut mais de la dépendance nécessaire au plugin pour fonctionner correctement. En effet, le plugins MassiveCore DOIT être activé sur le serveur et dans ton cas il ne l'ait pas car il y a l'erreur "UnknowDependencyException". Pour ce qui est de l'erreur du plugin WorldGuard, soit tu as oublié le plugin WorldEdit qui va avec (mais dans ce cas je crois qu'on aurait une erreur de dépendance). Sinon, essaye de trouver un autre WorldGuard dans la version que tu veux sur un autre site pour voir si l'erreur persiste. J'espère t'avoir aidé !

Pour les plugins en 1.7.10, tu peux prendre les versions 1.7.9 ou 1.8, elles fonctionneront très bien.
Si les plugins sont en 1.8 et non en 1.7, c'est pour une bonne raison. Le code peut être le même sur certains points mais une changement de version signifie aussi des améliorations peut-être incompatibles avec la 1.7 (surtout avec les noms, si les plugins n'utilisent pas la réflexion cela peut faire des erreurs). Par conséquent, je ne recommande pas cette solution.
 
Dernière édition par un modérateur:

zobie

Bucheron
21 Mars 2016
24
2
16
25
Pour ce qui est du plugin Factions, l'erreur ne vient normalement pas du nom comme dit plus haut mais de la dépendance nécessaire au plugin pour fonctionner correctement. En effet, le plugins MassiveCore DOIT être activé sur le serveur et dans ton cas il ne l'ait pas car il y a l'erreur "UnknowDependencyException". Pour ce qui est de l'erreur du plugin WorldGuard, soit tu as oublié le plugin WorldEdit qui va avec (mais dans ce cas je crois qu'on aurait une erreur de dépendance). Sinon, essaye de trouver un autre WorldGuard dans la version que tu veux sur un autre site pour voir si l'erreur persiste. J'espère t'avoir aidé !
Comment pourrais-je faire pour activer le plugin massive core ?
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Comment pourrais-je faire pour activer le plugin massive core ?
Tu le télécharges sur le site MassiveCraft ou Spigot (MassiveCraft est le site officiel du plugin Factions). Je crois même que le site MassiveCraft te feras télécharger le plugins Factions et le plugin MassiveCore en même temps mais c'est une information à vérifier. Par ailleurs MassiveCore est un plugin donc tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver.
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
J'ai eu un problème avec les espaces dans les noms des plugins une fois.
Normalement, le nom du .jar n'est pas très important, c'est plutôt le nom du plugin dans le fichier plugin.yml car c'est lui qui correspond aux dépendances.